Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
28 avril 2020

Des choses simples.

 

Deux autres doudous fait au crochet pour mes AMOURS de petits enfants qui nous manquent térriblement 

La lapinoutte pour ma princesse et le petit singe pour mon biquet.

 

DSC05960

Puis également un autre petit singe bleu et gris pour mon lapin le BB qui arrive prochainement et que je vous montrerai la prochaine fois

58667259_p

 

 

DSC05561

Avec ma participation aussi à l'éfort de guerre comme tout le mode.

Masques 3 plis.

Depuis j'ai j'ai fait deux autres modèles de masques que je vous montrerai la prochaine fois.

58667259_p

A BIENTÔT pour la suite et surtout prenez soin de vous 

MARIEKAFER 

amour-coeur-55

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop choux tes petits doudous,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
L
de belles créations mignons tout plein les doudous biz
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
M
Les petits doudous attendent sagement l'arrivée des petits enfants, avec une belle production de jolis masques, bravo !
Répondre
J
Adorables doudous !!
Répondre
D
Tellement mimi !!<br /> <br /> Bravo pour les masques !
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes doudous et pour les masques ,,, <br /> <br /> Tes petits enfant sont bien gâtés ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité