Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
8 janvier 2021

Quel "SAL" NOËL!

Et voilà le coussin fini !

Un SAL mené par Manue ICI

Plutôt aux dimentions oreiller 60X60 mais la broderie était quand même imposante .

thumbnail_20210104_110831

Avec 307 pt /301 pt sur une toile de lin en 12 fils pour ma part.

je me suis quand même demandée si je n'avais pas vu un peu grand avec la crainte de ne pas respecter les objecifs fixés.

Mais que nenni !

thumbnail_20210103_133709

Tissu choisi pour rester dans l'esprit de Noël ...plutôt chouettes 🦉 .

thumbnail_20210103_191043

Un peu de couture s'impose avec  ma MAC.

thumbnail_20210103_181355

Pose d'un zip invisible également.

thumbnail_20210104_142758

Opération réussie  me semble t il .

Avec à la clé ma princesse juste ravie de son coussin qu'elle a emmené chez elle sans tarder!

Encore MERCI à manue de nous avoir offert un si joli SAL  ICI 

Pour ne rien oublier de ce Noël si particulier!

57938122_p

 

MARIEKAFER

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette finition est sublime!
Répondre
V
Délicieuse finition d'une grille bien sympa<br /> <br /> Bravo, j'aime le coordonné tissu broderie<br /> <br /> Vava
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie et pour ta finition en coussin ,,, Le tissu est super beau ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle année 2021 et la santé pour toi et tes proches ,,, <br /> <br /> Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Elle est superbe cette broderie montée en coussin,avec une princesse heureuse ;) Gros bisous collègue
Répondre
L
Bravo! Il est très réussi!
Répondre
C
Il est très beau ce coussin
Répondre
1
Très très joli, ce coussin... Ca donne la pêche !
Répondre
C
Un tout grand bravo - je t'avais mis un commentaire sur mon blog te disant que je n'avais pas su t'inscrire à ton blog et en fait, je viens de m'apercevoir que je suis bien inscrite - c'est magnifique, bravo pour ce joli coussin et bon samedi.
Répondre
A
Coucou Marie. Un ouvrage bien réussi et une finition parfaite. Je comprends que ta Princesse soit ravie de ce joli coussin, j'aime beaucoup ce tissu de noël. Bonne soirée. De bien gros bisous à bientôt
Répondre
V
Joli coussin.
Répondre
A
superbe broderie bien mise en valeur avec ce magnifique tissu !!! <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
M
Félicitations, magnifique ce coussin !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
J
Joli coussin et belle finition !! Belle journée
Répondre
N
Eh bien c'est trop mignon ! Bravo , j'adore le tissu !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Quelle belle finition !! le tissu est juste magnifique !<br /> <br /> Un grand merci d'avoir participé à mon SAL !! tu en as fais une merveille !
Répondre
D
très belle finition pour cette broderie, bien réussi le coussin<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Que oui il est super "chouette " :*)
Répondre
D
magnifique !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo
Répondre
V
le tissu que tu as choisi est joli et bien coordonné avec la broderie; j'aime ces finitions en coussin;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité