Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
16 janvier 2021

Moufles en jersey

Mon biquet chéri(petit fils) m'a demandé de lui tricoter des moufles .

Alors aux aiguilles Mamy !

thumbnail_20210114_135636

Des  aiguilles en 3,5 avec la laine Partner de chez PHILDAR .

thumbnail_20210114_142352

 

Et un peu perdue au début car celà faisait  longtemps que je n'avais pas tricoté.

thumbnail_20210114_160045

Mais c'est comme le vélo !

thumbnail_20210114_170836

Et voilà ces petites mains bien au chaud  avec une autre demande identique plus tardive mais en rose pour ma princesse adorée.

Balle-de-laine-coeur

 

MARIEKAFER

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour les jolies moufles ,,, Un petit garçon qui aura bien chaud à ses petites mains ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Elles sont bien jolies!
Répondre
N
Trés sympa , bravo à toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
mignons ces moufles et bien chauds !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
bien au chaud les mains du biquet lol<br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
superbes ces moufles .au moins toi tu sais tricoter moi je ne fais que du droit et aux points simples, lol !!!<br /> <br /> belle journée bise s
Répondre
M
Bravo pour ces jolis moufles qui ont fait un heureux et une envieuse bientôt contentée ;) :D<br /> <br /> Doux w-e Marie, bisous
Répondre
N
Elles sont superbes tes moufles,j'adore!!!Voilà un petit loup bien heureux ;) allez hop hop hop au boulot pour les rose ;)<br /> <br /> Bon week-end collègue,bisous.
Répondre
J
Bien jolies ces moufles ! J’en ai fait une paire pour mon petit fils et je suis entrain d’en refaire une paire pour ma petite fille. <br /> <br /> Douce journée
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Elles sont trop belles tes moufles et surtout un grand bravo pour leur réalisation.<br /> <br /> Je n'en ai jamais fait et je serais bien embêtée si Raphaël m'en demandait.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous Douby
Répondre
K
Superbes moufles , un bon chou content :*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité