Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
23 janvier 2021

SAL bulle de bonheur.

Et surtout l'air de rien ça avance.

Par petites touches elles se posent sur ma toile...

thumbnail_20210119_154818

Délicatement sans faire de bruit comme des bulles de savon.

thumbnail_20210119_154804

40 petites bulles brodées grâce à L IN PULSION et c'est ICI

thumbnail_20210119_155847

40 petits morceaux de bonheur ici.

51910146_p

MARIEKAFER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c’est ravissant et délicat !
Répondre
L
c'est superbe biz
Répondre
N
Trés joli rendu ! Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
Cette broderie va être superbe!!!<br /> <br /> Bonne soirée collégue,gros bisous.
Répondre
V
très beau, joli choix de fil;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolie version.
Répondre
C
J' aime beaucoup ! Le choix des couleurs donne vraiment de la légèrté à l'ensemble. Des bulles de savons, des bulles de bonheur!
Répondre
P
Elles sont magnifiques avec ces couleurs!
Répondre
J
C’est vraiment très joli et léger. Belle soirée
Répondre
L
C'est déjà super joli!
Répondre
D
c'est vraiment très chouette <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Ta version est magnifique !<br /> <br /> Bravo, bonne continuation.<br /> <br /> Doux w-e Marie, bisous
Répondre
M
Ouh la la , comme c'est beau !! Je suis à la bourre, il faut que je m'y remette vite fait !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est super joli et plus beaucoup de broderie pour que ta toile soit finie.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation. Bisous Douby
Répondre
A
c'est trop beau!! j'aime beaucoup cette harmonie , bravo <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
M
Ce futur sac va être à "ravir", ! bravo ! ♥
Répondre
K
Ohhhh c'est ravissant j'adore :*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité