Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
28 janvier 2021

Moufles en jersey n°2

Et de deux!

thumbnail_20210126_085632

L'avantage d'être mamy de jumeaux (6 ans bientôt)

C'est deux fois plus de tout!

De tricot ,de cuisine,d'ernergie ,vigilance et surtout de câlins et bisous aussi! 

Bref deux fois plus de BONHEUR et d'AMOUR !

thumbnail_20210126_180223 (1)

Et pour ma princesse c'est du rose bien sûr mais surtout des paillettes !

Peut être un chouilla trop longues.

thumbnail_20210126_180141

 

Je retourne à ma broderie  "CHATS" que j'adore ❤ 

thumbnail_20210124_173923

Déjà une autre broderie se profile à l'horizon et d'autres beaux chats aussi .

C'est pour bientôt!

 

128490639

 

MARIEKAFER

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes ces moufles en rose et avec des paillettes moi j'adore ;)<br /> <br /> La broderie chat j'dore aussi hihi ;)<br /> <br /> Bonne journée collègue bisous bisous
Répondre
N
Super ces mouffles , j'adore la couleur !<br /> <br /> Ta broderie aussi j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
adorables ces moufles - et la broderie j'adore biz
Répondre
1
Ils sont si mimi, ces petits chats...<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir <br /> <br /> FLO
Répondre
L
Très mignonnes ces moufles! Et la broderie est bien jolie aussi!
Répondre
V
de jolis moufles , et ta broderie .... j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Marie. Elles sont trop belles ces moufles pour ta Princesse. Ton ouvrage avec les minous se terminent bientôt. Bonne soirée gros bisous
Répondre
V
Jolies moufles et belle broderie.
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes moufles et pour ta broderie ,,, Superbe ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour tes petites croix ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
K
La princesse grandi vite donc je trouve bien comme ça surtout avec les paillettes ;-)<br /> <br /> Trop mimi les chats :*)
Répondre
D
on la la ça brille lol<br /> <br /> Bonnes petites xxx
Répondre
J
Jolies moufles 🧣 peut-être l’écharpe maintenant 😉 quant à la broderie, elle promet d'être magnifique !
Répondre
J
superbes ces moufles ! C'est vrai ! quel bonheur de profiter de nos petits enfants !! J'ai cette chance de pouvoir en profiter chaque jour.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Bravo Marie... jolies et sympas ces moufles ;)<br /> <br /> Bonne continuation sur cette adorable broderie :P<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Un joli camaïeux pour ces moufles, et les petits chats ont l'air de bien s'amuser avec la laine ! bravo ! ♥♥♥
Répondre
C
pas grave si les moufles sont un peu grandes, ils grandissent tellement vite !!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité