Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
8 février 2021

Histoire de chats.

Nouveau projet ,nouvelle broderie pour une amie amoureuse des chats.

thumbnail_20210203_091855_resized

Pour son anniversaire en avril alors pas de temps à perdre.

J'avais envie de faire quelques choses de très personnalisé alors je me suis renseillée auprès d une brodeuse qui crée  ses grilles comment en faire une moi aussi.

Il faut un logiciel pour cela bref un peu compliqué pour moi .

thumbnail_20210206_184557

Après quelques conseils de sa part

ICI   MANUE m'a proposé de me faire une jolie grille par pure gentillesse ,juste comme ça !

Incroyable toute cette  générosité quand même!

thumbnail_20210206_184527

C'est avec son accord bien entendu que je la nomme ICI et la remercie à nouveau.

thumbnail_20210202_111048

Je brode et je me régale avec cette broderie et JUJU aussi.

MARIEKAFER

58667259_p

LE TEMPS PASSÉ AVEC LES CHATS N EST JAMAIS GASPILLÉ .

SIGMUND FREUD 

 

57938122_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop mignon ce petit chat, tu feras une heureuse. Gros Bisous Marie
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Un beau début la broderie pour ton amie ,,, <br /> <br /> Un cadeau d'anniversaire qui va faire une heureuse ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
ravissant ce début;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
joli début et très mignon le chat biz
Répondre
N
Ton chat est adorble , le vrai bien sûr !<br /> <br /> Et ta broderie trop mimi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
J
Une jolie broderie qui fera plaisir ! Bonne journée
Répondre
L
Quel joli début! Cela va être un très beau cadeau!
Répondre
V
Joli chat.
Répondre
B
Très joli début, bravo à Manue pour ces petites croix créatives, vivement la suite<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Ce sera une belle surprise pour ton amie amoureuse des chats.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
M
Super joli début, cela rend super bien sur ta toile..<br /> <br /> Heureuse d'avoir pu te rendre ce service.... Mille bisous
Répondre
D
sympa la créatrice et la grille bonne journée
Répondre
Z
On fait effectivement de belles rencontres sur les blogs et Manue me semble bien en être une.
Répondre
A
belle grille pleine d'affection, bravo à vous deux!! vive le partage et l'amitié<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
K
ça sera adorable :*)
Répondre
M
Joli début, bravo !<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
D
bonne continuation ça sera très chouette je pense !
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité