Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
30 mars 2021

Autres

J'adore confectionner les piques aiguilles alors en voici un.

Offert à une amie que j'aime beaucoup!

thumbnail_20201120_145248

D'apres une grille de  Durene jones

thumbnail_20201120_145201

Chez mounette ICI il y en a un qui me plait bien !

61222004_p

VOILA C EST FINI!

 La 49ème bulle de Bonheur ICI est brodée .

Il reste une petite frise à faire autour et HOP!

Avec une finition digne de ce nom.

thumbnail_20210329_104548

 

 

 Voici une belle journée de printemps qui s'annonce !

P3290467

108140639

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton pique-aiguilles<br /> <br /> bravo !
Répondre
P
Superbe!
Répondre
P
Qu'il est beau!
Répondre
M
Tout est vraiment beau, très plaisant ces bulles de bonheur. . Bisous, bonne journée
Répondre
N
Tout est trop trop beau!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous
Répondre
N
Bravo trés joli , j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
toutes ces bulles sont très belles, quant à ton pique aiguilles, j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Joli pique-aiguille !! bonne journée
Répondre
L
tout est superbe - très beau biz
Répondre
1
C'est magnifique, tout en finesse...<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> FLO
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,,<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations ,,, <br /> <br /> Ton piques aiguilles est superbe ,,, ainsi que toutes ces bulles ,,, vivement de voir ta finition ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
K
C'est super beau :*)
Répondre
L
Toujours aussi jolies tes broderies!
Répondre
N
Ce pique-aiguilles est très beau. J'aime beaucoup ta version des bulles de bonheur.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
j'adore ton pique aiguille, bravo !! et j'ai hâte de voir la finition de ce joli tableau bonheur ...<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
M
Superbe cadeau ce pique aiguilles, joli défi ces bulles, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité