Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
25 avril 2021

Un peu de broderie.

 

En attendant de les déguster au barbecue , jai brodé les sardines d'HISTOIRE DE LIN .

Avec quelques modifications  dans la couleur et donc dans l'intitulé également .

Mariage des fils SAJOU et DMC.

P4030388

58667259_p

Voici mes premieres croix de MLF "Un hiver à la montagne"posées ici sur ma toile de lin gris.

thumbnail_20210425_102012

Les premières pivoines arrivent avec un temps presque du sud .

PUR RÉGAL !

P4210395

 

 

 

BON DIMANCHE à vous qui passez par ici .

giphy

80600110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà des sardines qui ne sentent pas la marée ! mdr
Répondre
C
Tes sardines sont très sympas !! bravoooo
Répondre
P
hmm les sardines! bravo pour les broderies, je n'ai pas cette patience ni les yeux pour,..je ne peux qu'admirer et c'est déjà pas mal.
Répondre
V
Déjà brodé ou en devenir, de très beaux ouvrages, très tendance pour 'lun et un prodige de broderie pour le MLF.... je suis admirative<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
P
Tout est très beau!
Répondre
D
trop sympa ces tites sardines !<br /> <br /> Le MLF promet !
Répondre
V
jolies broderies; j'adore les petites sardines;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
L
de jolies broderies biz
Répondre
C
Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog.<br /> <br /> J'adore les grilles de madame La Fée même si elle ne sont pas toujours facile à broder, le résultat est à la hauteur.<br /> <br /> Mes pivoines ne sont pas encore aussi avancées que les vôtres..
Répondre
L
Bonsoir Créalafontenelle ,,, <br /> <br /> Tes sardines brodées sont très belles ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> et <br /> <br /> ton début de broderie est super ,,, Bonne continuation pour la suite de ce beau MLF ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Beau début d’une jolie broderie. Quant aux sardines , une belle avance sur le temps des barbecues !!
Répondre
M
J'adore ces 3 petits sardines, elles sont à croquer !<br /> <br /> Joli début Madame la Fée, et superbe bouton de pivoine !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
J'aime bien tes sardines !<br /> <br /> Et l'autre est trop beau ! joli début!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
Elles sont mimis tes sardines bleues ;)<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta broderie "un hiver a la montagne" finie ;) <br /> <br /> Ta pivoine est bien en avance ici pour l'instant j'ai juste les tiges de poussées ;)<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous,prend bien soin de toi ;)
Répondre
D
sympa tes sardines lol<br /> <br /> Un joli début pour ce MLF<br /> <br /> biz
Répondre
V
Jolies sardines.<br /> <br /> Joli début.
Répondre
L
De bien jolis projets de broderie!
Répondre
D
Bravo pour tes jolies broderies. Bonne continuation. Biz Douby
Répondre
B
Comme c'est joli, j'ai hâte de voir la suite ^^, bon dimanche, bises
Répondre
C
de jolies grilles !!
Répondre
K
Magnifiques broderies et superbe bouton de pivoine :*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité