Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
30 août 2021

SAL :l'arbre de vie 2021/3

61222004_p

Toujours à jour pour la suite de l'aventure conduit ICI par Manue

thumbnail_20210826_151523

 

Le seul SAL en route en plus de MLF que je brode à ma guise car je déteste avoir trop d'ouvrage ensemble .

La broderie reste un plaisir alors pas question de me mettre la pression .

thumbnail_20210826_154246

il grandit petit à petit mon arbre de vie!

thumbnail_20210826_154255

Un aperçu d'un hiver à la montagne de MLF  très agréable à broder aussi.

thumbnail_20210830_185655

Pendant que JUJU fait la sieste en rêvant à quelques souris ou autres.

P8130807

57938122_p

MARIEKAFER

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la elles sont superbes tes broderies!!!<br /> <br /> Juju est à fond lol.<br /> <br /> Bon fin de dimanche collègue,gros bisous.
Répondre
J
Tes ouvrages sont très beaux... et que Juju est mignonne !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes belles avancées ,,, Jolis modèles que tu brodes ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Deux trés beaux ouvrages ! bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
Ces broderies sont vraiment très très jolies!
Répondre
L
magnifiques ouvrages, superbes bizou sans oublier calins au minou
Répondre
Q
il est vraiment très beau cet arbre de vie.<br /> <br /> Et que dire du Mme la Fée ? si ce n'est que c'est beaucoup, beaucoup de travail mais que le résultat est toujours magnifique.<br /> <br /> J'en ai plusieurs en attente... j'attends d'avoir terminé un ou deux ouvrages pour en démarrer un. Juste savoir lequel ? ?
Répondre
D
Félicitation pour cette nouvelle étape. Biz Douby
Répondre
M
BRAVO pour tes 2 magnifiques ouvrages, bonne continuation !<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
N
J'aime beaucoup la douceur des couleurs de cet arbre de vie.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
K
De bien beaux ouvrages :*)
Répondre
A
Coucou Marie. Tes deux ouvrages sont très jolis. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
D
bravo pour tes deux ouvrages qui sont très jolis<br /> <br /> Trop rigolote la photo de Juju
Répondre
M
Bel arbre, reposant, de par ses couleurs, et certainement très agréable à broder, bravo aux autres brodeuses, Juju 🐱 en pleins rêves, on voit qu'elle est détendue ! <br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité