Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
12 mars 2022

Vacances.

 

"Jeux de plage "de couleur d'étoile que j'ai brodé ici.

thumbnail_20220311_140338

Chat/chat.

thumbnail_20220311_140543 (1)

A la plage on se détend ,on admire ...

thumbnail_20220311_140624

On pêche, on fait des châteaux de sable, du cerf volant, on se baigne ...

Le ballon n'est jamais bien loin .

On respire l'air marin.

thumbnail_20220311_140351

Avec un bon bouquin toujours à portée de mains...

JUSTE BIEN!

ob_f1e791_7a36f373320deba5c2eafbb409f3f2bf

 

80600110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh qu'elle est belle ta broderie chats,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée collègue,gros bisous.
Répondre
B
C’est tout mignon j’adore et dernière photo est craquante. Bises
Répondre
T
Bonjour Marie, quelle jolie broderie<br /> <br /> et ton chat doudou est bien beau lui aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
L
Comme elle est belle cette broderie. J'adore, tout comme le petit chat blotti au creux du livre !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
oh c'est mimi comme tout ! bravo ! bonne journée bizzz MLise
Répondre
E
tout mignon ces chats et ce chaton dans le livre...adorable
Répondre
A
Coucou marie. Il me tarde de voir ta finition pour cette mignonne broderie. Bonne soirée gros bisous
Répondre
A
Très belle broderie j’aime beaucoup <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
L
elle est mignonne tout plein ta broderie superbe biz
Répondre
L
Comme c'est joli! Super mignon!
Répondre
J
Ils sont adorables ces chats à la plage !!
Répondre
V
Jolis chats.
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Trop mignonne ta broderie ,,, J'aime beaucoup ,,, Bravo pour sa réalisation ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
ils sont trop mignons ces petits chats, j'adore !!!!
Répondre
N
Une très jolie broderie qui donne des envies d'évasions maritimes, de soleil, de plage, de sable fin.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Tes petits chatons à la plage sont craquants, des couleurs tout en douceur, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
D
jolie broderie Bon WE
Répondre
D
Trop belle ta broderie, elle est pleine de douceur et de tendresse. J'adore. bravo à toi. Biz Douby
Répondre
D
bien joli ton ouvrage !<br /> <br /> Ce chat est superbe, bon we
Répondre
M
Très jolie mise en scène pour tous ces adorables chats ❤, bravo !<br /> <br /> Doux week-end, bisous
Répondre
K
Adorable , en plus tes photos sont très parlantes ;-) :*)
Répondre
Q
ils sont mignons ces petits chats en vacances. Tu les as brodés sur de l'étamine ?
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité