Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
30 avril 2022

Corbeille d'avril .

Pâques est parti, les chocolats avalés mais un petit œuf est apparu pour le SAL organisé par Viviane ICI

Brodé en 1 sur 1

Côté broderie.

thumbnail_20220420_165217

Côté verso avec un tissu assorti et une cordelette pour relier les deux parties .

thumbnail_20220420_165230

 

thumbnail_20220410_181423

 

Voilà ma petite pendouille de Pâques.

MERCI  encore Viviane pour l'organisation.

A bientôt pour d'autres histoires!

80600110_p

P4181116

130665936

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est bien beau ce petit oeuf,j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
L
C'est adorable! Super joli!
Répondre
M
Tout mignon ton œuf ! . Bisous, bonne journée
Répondre
L
magnifique très beau<br /> <br /> belle mise en valeur bizou
Répondre
J
Adorable ! Agréable soirée
Répondre
D
Une jolie finition..
Répondre
N
Bonjour Marie<br /> <br /> tu as fait une jolie finition avec cette grille corbeille de Pâques<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,,<br /> <br /> Bravo pour ta jolie pendouille de Pâques ,,,J'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
C'est trop mignon , je ne l'ai pas encore brodé!<br /> <br /> bravo pour le montage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
K
Adorable pendouille :*)
Répondre
M
Adorables tes petits œufs de Pâques jolie finition, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
T
Bonjour ma belle, superbe cet oeuf<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta jolie finition qui met bien la broderie en valeur.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> elle est superbe, a bientôt pour une prochaine aventure !<br /> <br /> je pique les photos pour le diaporama.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
D
Je trouve la finition de ta corbeille d'avril magnifique. Félicitations à toi pour sa réalisation. Biz Douby
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité