Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
10 juillet 2022

ATC "Fête de la musique" 2022.

 

C est ICI  que tout a commencé chez Nounette !

Avec un échange d'ATC juste une première pour moi.

Ma binome était Patricia du magnifique blog  :Fée mains de fil en aiguilles  ICI 

ADMIREZ  ci dessous.

Recto/verso.

thumbnail_20220710_185204

Tout est si parfait , je peux en prendre de la graine .

thumbnail_20220710_185401

Et maintenant la mienne envoyée à Elis@beth sans blog je pense.

thumbnail_20220610_183213

Un grand MERCI à toi NOUNETTE pour cette chouette éxperience  ,j'ai adoré !

A bientôt pour d'autres histoires ,car j'ai peu brodé mais plutôt tricoté.

Mariekafer

58667259_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à vous deux, voilà un superbe échange<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo à vous deux pour vos jolies ATC ,,, Bel échange ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
bel échange<br /> <br /> bravo à vous deux <br /> <br /> RDV en septembre biz
Répondre
L
Quel bel échange !
Répondre
C
Bravo à toutes les deux pour ce bel échange sur le thème de la musique - bisous et bonne journée.
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> de bien jolies ATC,<br /> <br /> bel échange,<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
Q
j'aime beaucoup les ATC. J'en ai une jolie petite collection et j'en ai offert une petite vingtaine à mon amie bretonne pour son anniversaire? Il y en avait d'ailleurs une sur la fête de la musique<br /> <br /> apparemment cette première expérience t'a plu et vos ATC sont très jolies
Répondre
K
Superbe échange :*)
Répondre
D
Très bel échange….
Répondre
J
Un bel échange ! Agréable soirée
Répondre
M
Pour une première c'est une réussite, bravo à vous deux ! <br /> <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité