Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
22 juillet 2022

Pour ne pas être en retard à noël

Grâce à VIVI ,pas question d'être en retrad à noël  ICI.

thumbnail_20220721_084148

Mes petites X avancent doucement.

thumbnail_20220721_082523

Et puis mes petits sapins d'HDL se rajoutent aux autres avec un fil dégradé DMC.

thumbnail_20220721_102009

A l'arrivée j'ai asser peu brodé mais au fond rien ne presse .

 

57938122_p

 

80600110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adooooooooooooooore ce nounours...<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
T
Bonjour Marie, très jolie cette broderie ourson ainsi que tes deux sapins stylisé<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
M
Ton ourson est mimi , mais tu es courageuse de broder avec cette chaleur Bravo
Répondre
Q
tu as raison, rien ne presse. Tu t'y es prise suffisamment tôt<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
adorable cet ourson biz
Répondre
V
coucou, <br /> <br /> joli petit ours, j'adore les sapins !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
N
Magnifique broderie pour le sal<br /> <br /> Moi je suis en pause je montrerai un ouvrage le mois prochain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
N
Ton ours est magnifique et tes sapinous sont chouettes , tu as de l'avance pour Noël !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Tu avances bien tout de même ,,, Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, <br /> <br /> Ils sont beaux tes sapins ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
K
Vu les chaleurs c'est déjà bien , il devient beau ton ourson :*)
Répondre
V
Jolis sapins et jolie avancée.
Répondre
M
Gros nounours prend forme, il a une bonne bouille ! <br /> <br /> Jolie petite guirlande de sapins, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle fi de semaine !
Répondre
D
Que de jolies petites croix tu as déjà posé sur ton mignon nounours. Biz Douby
Répondre
J
Très mignon ce petit ours ! Agréable journée
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité