Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
22 novembre 2022

Pour ne pas être en retard à noël

ICI chez vivi on brode à son rythme  sur le thème de noël.

thumbnail_20221030_162355

Et j'aime cette liberté de broder ou pas.

thumbnail_20221120_145911

Maintenant des gnomes à accrocher .

Autre finition d'un lutin qui me plait bien.

thumbnail_20221101_134955

 

Merci de vos petits mots et suis désolée mais impossible de vous répondre car aucune notifications par ma boite mail GRRR.

image_0997728_20221120_ob_c93a95_frises-branchages

 JE RECHERCHE

je prépare la futur déco de mon atelier et j'aimerai bien y mettre des nuanciers DMC ou autre alors, avez vous ça dans vos tiroirs ?

 Merci de me faire savoir vos modalités 

 

80600110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorables ces étiquettes brodées! J'ai fait de la broderie pendant une dizaine d'années, il y a longtemps.<br /> <br /> Merci pour vos commentaires sur mon blog et bonne année!
Répondre
M
pour le nuancier, j'ai ce qu'il te faut je pense, je t'écrit par contact
Répondre
I
Très mignon !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Tes réalisations sont bien mignonnes.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Très jolis ces petits gnomes J'ame beaucoup<br /> <br /> je ne reçois pas tes articles et c'est pour cela que tu ne me voyais pas sur ton blog<br /> <br /> je suis désolée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tout est joli !bravoooooooooooo
Répondre
L
Trop belles ces broderies! J'aime beaucoup!!!
Répondre
C
ton petit lutin de Noël est superbe !!! bravoooo
Répondre
M
j'adore tes petites étiquettes au pères Noël, ainsi que ta pancarte ovale Jennifer, bravo ! qu'entends-tu par nuancier ? une grille ? <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
L
de superbes décos, belles broderies biz
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> très sympa ces petit gnomes !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
J
J’adore ces petits « pères Noël ». Agréable journée
Répondre
K
J'adore les gnomes :*)
Répondre
M
C'est super mignon !! :)<br /> <br /> Bonne créa !
Répondre
N
Très jolie finition pour ces gnomes de Noël. J'aime beaucoup l'univers de Jennifer Lentini, ce lutin est superbe.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité