Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
22 mars 2023

Pour ne pas être en retard à noël

 

Et toujours dans le cadre avec VIVI  ICI mon village au creux des bois se construit petit à petit.

Je vous montre.

2

Autre broderie terminée depuis un moment mais les finitions trainent toujours un peu voir un peu plus!

thumbnail_20230211_162705

Mais le résultat est là!

thumbnail_20230225_172432

 

A bientôt et merci de vos petits mots.

80600110_p

57938122_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Personnellement je ne suis pas branchée broderie, mais j'avoue que je renne est très joli, le travail fin et soigné, bravossss. Et il faut des activées pour tous les gouts sinon la vie serait monotone. Bisesssss
Répondre
C
oh j'adore ce renne aux bois bien chargés....et pas de jaloux j'adore aussi ton adorable nounours<br /> <br /> bravo pour tes broderies, j'admire<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Ce village est magnifique!! j'imagine le "boulot" avec tous ces changements de couleur Bravo!! pour cette avancée!!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est chou ce nounours et le montage en coussin est parfait l'harmonie du tissu et du bonnet est très belle<br /> <br /> bravo félicitations
Répondre
B
Tu as raison Marie, noël se brode maintenant pour être au RV de décembre !<br /> <br /> Très joli ce village renne et fort original cette grille, bonne continuation.<br /> <br /> Belle journée créative à toi aussi.
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée ,,, j'aime beaucoup ,,, Bonne continuation pour la suite de cette broderie ,,, <br /> <br /> Ton coussin est superbe ,,, BRAVO ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Deux jolis ouvrages ! ton village adorable , une belle broderie ! Et l'ours je suis fan !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
Très joli coussin et jolie avancée sur le renne
Répondre
L
le renne est trop chou mignon<br /> <br /> et belle finition biz
Répondre
N
La construction de ce petit village se poursuit super bien. J'adore le rendu de la borderie de l'ours, on croit voir une vrai peluche.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
De bien jolies broderies de Noël! Bonne continuation pour la première!
Répondre
J
Adorable coussin qui donne envie d’en profiter ! Belle broderie qui avance bien, elle sera prête pour Noël ! Agréable journée
Répondre
D
Félicitations à toi pour tes superbes broderies. Ta finition est magnifique et le mariage de ta broderie et du tissus est splendide. Bisous Douby
Répondre
K
Belle avancée du village et bravo pour ton coussin ours :*)
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> j'adore le coussin bon choix de couleur.<br /> <br /> hâte ce voir le village, belle grille.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
D
adorable ton coussin et le renne sera bien mimi aussi<br /> <br /> J'avoue ne pas arriver à me projeter déjà à Noël lol<br /> <br /> BIZZ
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité