SAL entre copines/ la biche de noël/2
Voici mon avancée du sal mené par Aline ICI
Je brode 1/1 sur une toile de lin
C'est une grille de C mon mode super agréable à broder "entre copines"!
Pour info mon article précédent concernant ce sal a disparu, du moins je ne trouve plus dans mon interface
L'histoire n'est pas terminée avec canalblog, il faut s'armer de patience!
/image%2F0405301%2F20240311%2Fob_0ffad2_133127043-to-resize-150x3000.gif)
/image%2F0405301%2F20240309%2Fob_7550fa_20240214-185428.jpg)