Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
11 mars 2024

SAL entre copines/ la biche de noël/2

Voici mon avancée du sal mené par Aline ICI

Je brode 1/1 sur une toile de lin 

C'est une grille de C mon mode super agréable à broder "entre copines"!

Pour info mon article précédent concernant ce sal a disparu, du moins je ne trouve plus dans mon interface

L'histoire n'est pas terminée avec canalblog, il faut s'armer de patience!

 

Publicité
SAL entre copines/ la biche de noël/2
Commentaires
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo pour cette jolie broderie en cours ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
E
C'est très joli et si fin!! super grille!! alors bonne suite!<br /> Pas évident avec canal blog mais ça va bien un moment se "calmer"!!<br /> merci pour ton commentaire laissé sur mon blog mais l'adresse de ton blog est erroné ..enfin je suis tout de même arrivée sur le tien<br /> belle soirée bisous
Répondre
C
Merci d'avoir insisté et laissé ton petit message ! Bonne journée et au plaisir ,bises!
C
oh c'est ravissant cet ouvrage et bravo pour le début déjà superbe<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Super sympa à broder! Bonne journée ,bises
C
Très joli bonne soirée
Répondre
C
Merci et bonne petites X pour la suite
C
adorable cette grille !!!
Répondre
C
Oui je trouve aussi et un vrai plaisir à broder ,merci et à bientôt!
D
Bonne continuation
Répondre
C
MERCI!!!
C
Bonjour très joli ,bonne continuation
Répondre
C
Nous faisons les même actuellement c est sympa!
N
ça y est j'ai réparé l'erreur et tout marche bien
Répondre
C
Rien de grave car moi aussi j'en fait et c'est pas toujours canal 🤣
N
Très joli<br /> Aline nous a bien guidé pour ce joli sal<br /> J AI REMIS TON LIEN QUE JE CONNAIS MAIS CELA MARQUE ERREUR <br /> Dans mes liens d'amies il est normal et fonctionne<br /> Bisous
Répondre
C
Un mystère parmi d'autres qui se règlera peut être à une prochaine publication ?? Bises et bonne journée
A
CC Marie. Notre ouvrage prend forme. Tes couleurs rendent bien sur ta toile. Bonne journée gros bisous
Répondre
C
J'aime bien broder cette petite biche MERCI Aline et gros bisous
D
Superbe broderie. Bravo à toi et bonne continuation. Bisous Douby
Répondre
C
Merci et a bientôt!
K
Bel ouvrage :*)
Répondre
J
Un joli ouvrage, bonne continuation. Agréable journée
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité