Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
16 mai 2024

Dites le avec des fleurs

BONNE JOURNEE A VOUS !

Au soleil...

Ou sous la pluie...

 

Magnifiques mes pivoines arbustives.

 

Autre fleur...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah les pivoines, une de mes fleurs préférées, j'aime particulièrement les tiennes !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
R
Bonjour <br /> Merci pour ta visite ce matin au fil de mes pas <br /> Bonne journée à toi
Répondre
L
Sublimes pivoines ! J'en ai plusieurs pieds au jardin, mais elles ne font que des feuilles hélas ! Bon long weekend
Répondre
G
Les pivoines sont magnifiques.<br /> Beau samedi.<br /> ;@)
Répondre
D
Magnifiques fleurs en vrai ou brodée. Bon weekend. Bisous Douby
Répondre
D
J’adore les pivoines…
Répondre
B
J'adore les pivoines, malheureusement je n'ai ni de jardin, ni la main verte 🫤.<br /> Alors je viens d'en acheter un bouquet chez mon fleuriste 🥰
Répondre
M
magnifiques ces pivoines ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
R
Aujourd'hui que qq gouttes d'eau<br /> Bone fin de semaine <br /> Bises d'Auvergne le château d'eau de la France !
Répondre
B
Très belles tes pivoines, les miennes ne sont pas encore ouvertes, et la pluie que l'on a eu, il va falloir patienter un peu ! <br /> Bise et bon apm avec un rayon de soleil
Répondre
C
Tu le dis joliment bien avec des fleurs...Magnifiques et opulentes pivoines .Si belles ! <br /> Bises
Répondre
N
Les pivoines sont de magnifiques fleurs, hélas elles ne se plaisent pas du tout dans mon jardin, à mon grand désespoir.<br /> Très jolie cette broderie.<br /> Belle journée
Répondre
D
jolies pivoines, j'adore ces fleurs et jolie broderie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Jolies pivoines arbustives ! J’en ai dans mon jardin mais elles sont déjà défleuries. Agréable journée
Répondre
R
Bonjour <br /> Même sous la pluie , les fleurs sont belles <br /> Bonne continuation sur ton bel ouvrage <br /> Bises et bonne journée :)
Répondre
K
Merci pour tes belles fleurs et ouvrage :*)
Répondre
Q
j'adore les pivoines mais n'ai jamais réussi à en avoir au jardin. Merci de partager les tiennes
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité