Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
23 mai 2024

Pour ne pad être en retard à noël

Voici la suite du SAL mené par Vivi ICI ou j'avance à la vitesse d'un escargot vu le temps qu'il fait 

Pas sûr qu'il sera terminé pour noël avec JUJU ohhh  l'excuse  😁

Sinon toujours des balades avec mon APN 

Je suis partie pour faire des photos de coquelicots mais je n'en ai trouvé que deux pas très beaux car écrasés par la pluie 

En revanche ce joli trèfle à 4 feuilles était sur mon chemin alors je vous l'offre!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo pour cette avancée ,,, Joli nœud ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
V
Jolie avancée et jolies fleurs
Répondre
L
Un bien joli projet ! Bonne continuation !
Répondre
C
Et bien c'est un joli début, et heureusement que tu as une aide précieuse ! 😉<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
A
CC Marie. Ton ouvrage est déjà très joli. J'aime beaucoup. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
J
Jolie broderie pour Noël mais je vois qu’8l reste encore beaucoup de travail ! Jolies fleurs violettes. Agréable soirée
Répondre
R
Bonjour, <br /> Je vois que tu as une aide précieuse pour avancer <br /> Jolies ces boules violettes <br /> Bon continuation dans ton bel ouvrage , il me tarde de le voir terminé <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
D
Quel monument monument couragelol.
Répondre
N
L'ouvrage est titanesque, chaque avancée est une petite victoire.<br /> Belle journée
Répondre
C
Merci pour le porte-bonheur ! <br /> Beaucoup de coquelicots et de bleuets par chez moi, dans la campagne normande. Le lin commence à peine à fleurir . <br /> Bises
Répondre
K
Oh le coquin Juju . Chez moi pas encore de coquelicots fleuris . Merci pour le trèfle à 4 feuilles :*)
Répondre
V
coucou,<br /> avancer comme un escargot c'est avancer quand même !<br /> j'adore ce modèle bien costaud.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité