Pour ne pad être en retard à noël
Voici la suite du SAL mené par Vivi ICI ou j'avance à la vitesse d'un escargot vu le temps qu'il fait
/image%2F0405301%2F20240523%2Fob_e29cef_20240521-183917.jpg)
Pas sûr qu'il sera terminé pour noël avec JUJU ohhh l'excuse 😁
/image%2F0405301%2F20240523%2Fob_ae0529_20240521-184950.jpg)
Sinon toujours des balades avec mon APN
/image%2F0405301%2F20240523%2Fob_33b666_thumbnail-20240522-095604.jpg)
Je suis partie pour faire des photos de coquelicots mais je n'en ai trouvé que deux pas très beaux car écrasés par la pluie
En revanche ce joli trèfle à 4 feuilles était sur mon chemin alors je vous l'offre!
/image%2F0405301%2F20240523%2Fob_65bd27_thumbnail-20240522-185048.jpg)
/image%2F0405301%2F20240523%2Fob_59a13d_133127043-to-resize-150x3000.gif)
/image%2F0405301%2F20240523%2Fob_9aaeec_57938122-p.gif)