SAL "la biche de noël"
C'était le dernier objectif à broder pour ce joli SAL mené ICI par Aline
Passez chez elle voir le travail des co-saleuses.
IL reste la finition pour la prochaine fois!
/image%2F0405301%2F20240511%2Fob_af2a52_image-1427804-20240206-ob-5acc87-thumb.jpg)
J'ai brodé des perles de rocaille en guise d'étoile
/image%2F0405301%2F20240511%2Fob_95ac9c_20240323-103332.jpg)
Sinon admirez cette magnifique cétoine dorée dans le boule neige qui cette année est magnifique!
Un vrai bijoux!
/image%2F0405301%2F20240511%2Fob_c07c08_thumbnail-screenshot-20240507-075522-f.jpg)
Pas une mais deux (un couple )un vrai régal à les observer
/image%2F0405301%2F20240511%2Fob_c2e6e5_20240507-113902.jpg)
/image%2F0405301%2F20240511%2Fob_1dc823_61222004-p.gif)
Et pour finir un peu de bricolage ou plutôt de bidouillage!
/image%2F0405301%2F20240511%2Fob_43e5a6_20240509-154012.jpg)
/image%2F0405301%2F20240511%2Fob_3d4739_20240509-154147.jpg)
Bon WE à vous qui passez ici.
/image%2F0405301%2F20240511%2Fob_a9a41d_80600110-p.gif)