Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
11 mai 2024

SAL "la biche de noël"

C'était le dernier objectif à broder pour ce joli SAL mené ICI par Aline 

Passez chez elle voir le travail des co-saleuses.

IL reste la finition pour la prochaine fois!

J'ai brodé des perles de rocaille en guise d'étoile

Sinon admirez cette magnifique cétoine dorée dans le boule neige qui cette année est magnifique!

Un vrai bijoux!

Pas une mais deux (un couple )un vrai régal à les observer

Et pour finir un peu de bricolage ou plutôt de bidouillage!

 

 

Bon WE à vous qui passez ici.

 

Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Marie. Jolie biche de Noël ! Bonne soirée
Répondre
I
Ps : si je peux me permettre tu devrais désactiver la vérification captcha car ça ne fonctionne pas bien, j’ai du m’y reprendre à 6 fois avant que mon commentaire apparaisse
Répondre
M
Tout d'abord un grand merci d'avoir insister pour laisser ton commentaire souvent aussi je m'agace de cela sur certain blog et parfois j'abandonne !<br /> Nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème de vérification avec CAPTCHA mais une astuce peut être trouvé sur un blog:<br /> il faut cliquer en bas à gauche sous l'image( motos, escalier)qui apparait <br /> généralement 1 clic suffit parfois ou 2 ou 3 <br /> désolé j'ai rien de mieux <br /> A bientôt j'espere!
I
Très jolie, ça change des couleurs rouge et vert qu’on voit souvent pour le thème de noël !
Répondre
M
MERCI du compliment et pas difficile de broder noël avec ce vilain temps!!!<br /> Bon we!
C
Oh comme elle est jolie cette petite broderie, j'adore !<br /> Tu as fait ton bidouillage avec quoi ...?<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
coucou et j'ai bricolé avec ma petite fille et utilisé la pate auto durcissant et laisser libre cours à son imagination et ça j'adore!!! <br /> Bises et bon we
L
toute mignonne cette broderie biz
Répondre
J
Jolie broderie toute en douceur ! Agréable journée
Répondre
N
C'est une broderie tout en douceur<br /> J'aime beaucoup<br /> A bientôt pour la finition
Répondre
M
Et surtout quel régal de broder ensemble!!<br /> Bises et bon we!
R
Très doux cet ouvrage et surtout minutieux <br /> Ces broches vertes sont si belle dans la nature <br /> J'aime aussi les photographier quand j'en voie<br /> Bonne fin de semaine <br /> Bises
Répondre
M
Merci et quand la nature nous gâte savoir l'apprécier sans l'abimer!<br /> bises et bon we
B
Magnifique ta broderie, et de grande finesse. Merci pour le partage, il est vrai que les boules de neige sont très beaux cette année. <br /> Bise
Répondre
M
Bravo pour tes superbes ouvrages 🤗<br /> Beau week-end 🌞, bisous 😘
Répondre
M
Merci beaucoup et bon samedi! bises
K
Bravo pour ta broderie , belles photos de cétoines et chouette bidouillage :*)
Répondre
D
beau rendu pour ta broderie, de jolis photos d'insectes et joli bidouillage<br /> <br /> bon WE
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité