Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
29 novembre 2025

SAL de Noel /2

Suite du sal de noël ICI chez solo brode avec cette seconde étape. 

Quel régal cette broderie!

 

L'ambiance de noël se précise et j'adore ça , comme ce magnifique cerf fier et élégant.

Ou se prélasser bien au chaud comme JUJU avec un discret ronron.

 

 

Publicité
Commentaires
É
Ta broderie est jolie et ton Juju charmant. Bonne soirée
Répondre
L
superbe sal bonne continuation<br /> et gros calins au minou trop beau biz
Répondre
R
Si finement brodé <br /> Que c'est beau <br /> et je vois que tu as de l'aide ...<br /> Bises et bonne journée<br /> Rose 🌹
Répondre
V
coucou,<br /> c'est bien joli !<br /> bizxxxx<br /> viviane
Répondre
N
Coucou Marie<br /> Ta broderie est magnifique <br /> je ne venais pas sur ton blog car je ne reçois rien - c'est par hasard -que je suis venue aujourd'hui<br /> Je pense à toi pas de soucis <br /> Bisous
Répondre
S
C'est très joli et très fin ! Bravo pour cette 2ème étape et bonne continuation ! Bonne soirée
Répondre
E
Quelle finesse dans ce modèle!! c'est très joli!! j’aime ce mariage rouge/vert et j'adore les cœurs<br /> bravo!!<br /> très belle soirée et bonne suite avec plaisir
Répondre
J
Jolie et fine cette broderie ! Bonne continuation, agréable journée
Répondre
G
Je confirme un super modèle à faire.<br /> ;@)
Répondre
C
Coucou wouahhh ça avance bien.<br /> Joli le fil brillant.<br /> Bises
Répondre
J
Cela prend forme très joliment ! <br /> Belle soirée ! Et bonnes fêtes de l’Avent 🎄 <br /> Jackie
Répondre
L
Un joli projet qui avance!
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Belle avancée ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
Trop mimi Juju 😻, elle va être super e ta broderie 😍, bon weekend, bisous bisous 😘
Répondre
D
toujours tout en finesse les broderies de Solobrode<br /> bon dimanche bises
Répondre
D
Tres joli déjà <br /> Bonne continuation
Répondre
D
Très joli sal..<br /> Je ferai bien comme JUJU..Je me prélasserai bien au chaud..bonne soirée..bises
Répondre
M
Joli tambour, avec une touche de doré, bonne suite ! <br /> Une belle devanture, caresse à Juju ! ils sont davantage à la maison par ces temps pluvieux ! <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité