Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
31 décembre 2025

De la douceur pour finir l'année en beauté.

Il fait froid alors il faut se couvrir et le tricot fait son show.

Ci dessous il s'agit d'une boutique italienne visitée cet été pendant mon séjour en haute Savoie qui était juste MERVEILLEUX!

Je vous montre.

 

 

 

 

 

Pour noël j'ai quand même tricoté deux bonnets sans pompon.

le premier bleu à grand revers et le second couleur et style Cousteau

 

Je file préparer le nécessaire pour la tradition des brodeuses et commencer un ouvrage de l'an neuf.

A demain et bon bout d'an comme ils disent dans le midi ou bonne Saint Sylvestre!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une jolie boutique dans laquelle tu en as pris plein les yeux. Deux jolis bonnets qui ont du ravir les messieurs. Bonne soirée Marie
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Tes bonnets sont très beaux ,,, BRAVO ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
C'est la caverne d'Ali Baba, cette belle boutique ! <br /> superbes tes deux bonnets !<br /> Bonne broderie de l'an neuf ! <br /> Bises, belle semaine!
Répondre
É
Bonsoir Marie. C'est une belle mercerie comme il y avait ici il y a quelques années. Bonne année 2026
Répondre
D
La caverne d Alibaba lol<br /> Mes meilleurs vœux
Répondre
J
De bien jolis bonnets ! Agréable soirée
Répondre
M
Un beau lieu de perdition que cette boutique!<br /> Bravo pour ces bonnets<br /> Bises
Répondre
C
Oh comme c'est joli.<br /> Merci de nous l'avoir fait découvrir.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Q
C'est un lieu de perdition que tu nous fait découvrir là et je ne serais pas étonnée que tu aies du stock pour faire un peu pus que ces petits bonnets
Répondre
C
Deux jolis bonnets - bisous et Bonne Année 2026
Répondre
D
Jolis bonnets..hâte de voir ton projet de l’an neuf…
Répondre
N
Un magasin de laines, bien achalandé, un bonheur pour toutes les tricoteuses !<br /> 2 jolis bonnets, bonne suite...
Répondre
S
Bravo pour ces 2 jolis bonnets ! Joyeux réveillon et à l'année prochaine ;-)
Répondre
B
Que j'aimerais aller dans cette boutique ! Un beau partage !<br /> Je te souhaite une agréable année 2026.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
B
J'adore trouver des boutiques comme ça en vacances ! <br /> Joli bonnet ! Bon réveillon chez toi ✨, bisous et belle nouvelle année 🥰😘
Répondre
M
Des trésors colorés dans cette boutique.<br /> Tu as tricoté de jolis petits bonnets ;<br /> tous mes voeux pour 2026; bon réveillon / Bises / Nicole
Répondre
J
Très jolie boutique toute en douceur ! Et de beaux et doux bonnets ! <br /> Bon réveillon et à l’année prochaine 😉🥰<br /> Jackie
Répondre
B
bravo pour ces beaux bonnets. oui, le mythique bonnet du commandant cousteau ! <br /> bon début d'ouvrage demain et bon réveillon
Répondre
K
Superbe boutique ! Bonne fin d'Année à toi aussi :*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité