De la douceur pour finir l'année en beauté.
Il fait froid alors il faut se couvrir et le tricot fait son show.
Ci dessous il s'agit d'une boutique italienne visitée cet été pendant mon séjour en haute Savoie qui était juste MERVEILLEUX!
Je vous montre.
Pour noël j'ai quand même tricoté deux bonnets sans pompon.
le premier bleu à grand revers et le second couleur et style Cousteau
/image%2F0405301%2F20251231%2Fob_7a7df6_b.jpg)
/image%2F0405301%2F20251231%2Fob_44e25c_a.jpg)
Je file préparer le nécessaire pour la tradition des brodeuses et commencer un ouvrage de l'an neuf.
A demain et bon bout d'an comme ils disent dans le midi ou bonne Saint Sylvestre!
/image%2F0405301%2F20251231%2Fob_340752_59854310-p.jpg)
/image%2F0405301%2F20251231%2Fob_5c792d_80600110-p.gif)