Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
25 décembre 2025

Noel blanc

C'est la magie de noël

un blanc manteau est tombé du ciel en cette nuit de noël.

il a neigé et ça me mets encore plus en joie. 

Ici ou sous le sapin c'est blanc et scintillant!

Le rêve, l'espoir, l'enfance...

Je vous souhaite à vous qui passez ici un très JOYEUX NOEL!

Bises glacées comme la buche!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci j'espère que tu as bien profité ?<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Je te souhaite une belle fin d'année ,,, <br /> Bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
J
Merci, joyeux Noël
Répondre
J
Joyeux Noël 🎅 <br /> Belle journée ! 🎄😘<br /> Jackie
Répondre
B
Joyeux Noël à toi aussi !<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
S
Joyeux Noël.<br /> Pas de neige en IDF mais un beau soleil .<br /> Sylvie
Répondre
B
Vous avez de la chance, dans le nord il n'a pas neige, mais il fait -4 avec un vent glacial, c'est bien l'hiver 🌬️...Joyeux Noël chez toi aussi 🎄🥰, bisous bisous
Répondre
K
Chez nous aussi réveil sous une petite neige , Joyeux Noël :*)
Répondre
B
quelques flocons ici aussi, j'adore. cela rend la journée encore plus magique<br /> bonne fin d'année
Répondre
M
🎄Joyeux Noël 🎄, bisous 😚
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité