Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
18 décembre 2025

Sal de noël suite et fin

Solo brode ICI nous a encore offert une jolie grille pour noël, voici ma version simple dans un tambour.

 

 

Quelques pendouilles à offrir.

Finalement j'ai écouté vos conseils et j'ai opté pour un cadre mon mon joli cerf qui m'a donné du fil à retordre mais que j'adore !

Deux très  jolies surprises de Nadine ICI merci beaucoup

ça chahute sous le sapin et ça sent la bêtise!

ho ho ho Juju!

Ambiance de noël à la ville

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ah j'oubliais de te dire ton cerf est splendide le travail a été long mais le résultat est là!
Répondre
N
Magnifique broderie avec tambour<br /> j'aime bien<br /> j'espère que tu as passé un bon Noël <br /> bonne journée et à très vite<br /> Bisous
Répondre
L
superbe broderie<br /> et ton cerf est superbe <br /> belle déco biz
Répondre
C
Wouahhh comme c'est joli tout ça.<br /> Ton ouvrage du cerf est magnifique bravo.<br /> Joli aussi le solobrode.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo pour tes jolies broderies de Noël ,,, <br /> Ton cerf est splendide ,,, l'encadrement est top ,,, <br /> Minou se prépare à faire une bêtise ,,, <br /> Je te souhaite une douce fin d'année,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Une très belle broderie! Et de très belles décorations!
Répondre
B
rhooo, un lutinchat sous le sapin :) chut faut pas le dire, il attend le père noel ^=^
Répondre
J
Bravo pour ces jolies broderies de Noël.<br /> J'aime beaucoup la photo du chat sous le sapin !<br /> A bientôt.
Répondre
D
De très jolies broderies..j’aime bien le montage avec le cercle..<br /> Trop craquante la photo de ton chat sous le sapin..douce soirée..bises
Répondre
S
Très joli broderie aux couleurs de noël et tout en finesse. Bravo ! Ton renne est superbe dans son cadre qui lui va à merveille. Noël n'est plus très loin, jolie déco ! Bises et bonne soirée
Répondre
D
Trés jolie broderie et bravo pour ton cerf ...
Répondre
B
C'est super joli toutes ces décos 😍🎄😘
Répondre
M
De jolies décos et travaux d'aiguilles ; bisous / Nicole
Répondre
M
Ta broderie est très belle et ta déco aussi surtout avec ton chat qui veux faire partie du décor!<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
elle est superbe ta broderie dans son tambour, toute en finesse bravo<br /> mais énorme bravo aussi pour ton cerf magnifique, je l'adore aussi, tu as très bien fait de l'encadrer<br /> le cerf en ville est très beau, je te laisse par contre le casse noisette, ils me font un peu peur<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Belle finition pour ton Sal, et ce renne encadré est tout simplement majustueux, bravo aussi pour tes décos, je vois qu'il y en a un qui est déjà à la fête, c'est Juju ! <br /> Bisesn beau jeudi !
Répondre
N
Les finitions les plus simples sont souvent les plus efficaces, celle-ci met très joliment en valeur cette adorable broderie.<br /> Le cerf est waouh ! Je suis très admirative.<br /> Je reconnais le savoir-faire et la gentillesse de ma Nadine. Elle t'a merveilleusement gâtée.<br /> Belle journée
Répondre
D
très belles broderies et jolie déco<br /> bonne journée bises
Répondre
J
Le joli cerf est bien mis en valeur ! Quel beau sapin bien décoré !! Agréable journée
Répondre
G
Jolie version et mise en valeur du SAL, bravo.<br /> Le cerf est magnifique.<br /> ;@)
Répondre
J
Bravo pour ce très joli tambour de Noël ! C’est magnifique et délicat ! La décoration est superbe sous l’oeil vigilant et malicieux de Juju 😻 <br /> Quel magnifique rendu pour ce cerf qui sublime l’atmosphère de Noël ! 😍<br /> Joyeuses fêtes ! Et belle journée ! 🎄<br /> Jackie
Répondre
Q
le tambour va bien à cette joli broderie, et ton renne méritait bien ce bel encadrement<br /> Et je vois que Nadine "a encore frappé". Quelle belle générosité<br /> Bon Noël dans ta ville joliment décorée.... ou ailleurs
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité