Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
12 janvier 2026

Cartes artisanales.

Brodée, collée et envoyée pour remercier.

 

Une seconde à l'aquarelle, un peu de scrapbooking, de collage et prête pour l'envoi.

Nous avons eus la neige; le froid, la glace, ici l'écrin de mon petit bouddha.

Mais toujours de la douceur.

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne reçois plus de notifications et c'est par hasard que je passe voir ton blog<br /> Merci encore pour ta jolie carte<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies!
Répondre
C
Coucou oh c'est joli tout ça.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Trés jolies cartes , bravo !<br /> Merci pour ton passage!<br /> bisous <br /> nelly Yllen
Répondre
N
De très jolies cartes, bravo !
Répondre
É
Bonsoir Marie. Tes cartes sont très jolies. Bonne soirée
Répondre
B
De magnifiques cartes, bravo <br /> Bise
Répondre
A
Tu es une artiste Marie. Très jolies ces cartes. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les cartes avec une broderie ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
S
Bravo pour tes jolies cartes, j'aime beaucoup. Bises et bonne soirée
Répondre
D
De jolies cartes…douce soirée..bises
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, Superbes ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
Des cartes aux techniques différentes et très belles.
Répondre
L
Très jolies cartes!
Répondre
M
je l'avais brodée en Atc cette petite souris, ton aquarelle est vraiment superbe, géniale la phtot du bouddha dans sa bulle de glace, et ce petit chaton ? c'est un Marque page ? (lol! ) adorable ! et certainement un Bengal.<br /> Bises, belle semaine !
Répondre
S
De belles cartes.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
J
Deux très jolies cartes ! Bravo Marie ! <br /> Belle semaine créative ! <br /> Jackie 😘
Répondre
J
De bien jolies cartes ! Nous n’avons pas eu de neige mais du verglas. <br /> Agréable journée
Répondre
M
Bravo pour tes superbes cartes et pour ta météo joliment mise en photos.<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
K
Oh j'adore ton aquarelle :*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité