Pour ne pas être en retard à noël.
Voici le premier épisode de la reprise de sal organisé par Viviane ICI
Comme chaque année depuis déjà un moment, je fais des pendouilles à accrocher dans le sapin ou ailleurs et cette année j'ai jeté mon dévolu sur ce cheval à bascule.
C'est un modèle trouvé sur le net
/image%2F0405301%2F20260122%2Fob_071110_01d7ab06a20e037607005199cf7f84bf.jpg)
/image%2F0405301%2F20260122%2Fob_90177b_149fa755-5328-42f4-8266-65d05f2ca344.jpg)
/image%2F0405301%2F20260122%2Fob_ffb02c_58667259-p.gif)
Puis j'enchainerais avec cette jolie grille de Martine Rigeade regrettée, selon mon envie, car aucune contrainte ici seulement du plaisir!
/image%2F0405301%2F20260122%2Fob_019d02_b0fda684-ce2f-43cf-b832-a325b0275e80.jpg)
Mais surtout ne jamais perdre le fil, éviter de s'emmêler, de se tromper sous peine d'inviter pénélope.
/image%2F0405301%2F20260122%2Fob_c1c8fe_1.jpg)
/image%2F0405301%2F20260122%2Fob_b8642e_80600110-p.gif)
/image%2F0405301%2F20260122%2Fob_93a44b_59854310-p.jpg)