Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
22 janvier 2026

Pour ne pas être en retard à noël.

Voici le premier épisode de la reprise de sal organisé par Viviane ICI 

Comme chaque année depuis déjà un moment, je fais des pendouilles à accrocher dans le sapin ou ailleurs et cette année j'ai jeté mon dévolu sur ce cheval à bascule.

C'est un modèle trouvé sur le net 

 

Puis j'enchainerais avec cette jolie grille de Martine Rigeade regrettée, selon mon envie, car aucune contrainte ici seulement du plaisir!

Mais surtout ne jamais perdre le fil, éviter de s'emmêler, de se tromper sous peine d'inviter pénélope.

 

Publicité
Commentaires
N
Tout comme moi tu as choisi un modèle de Martine Rigeade je le montrerai le 22<br /> BISOUS
Répondre
C
c'est sur tu ne seras pas en retard pour Noel......LOL<br /> le petit cheval et la grille jeux de glace c'est ravissant<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
R
C'est super minutieux comme projet , bravo <br /> Bonne semaine en devenir<br /> Rose 🌹
Répondre
É
Bonsoir Marie. Ce cheval à bascule est joli. Bonne soirée
Répondre
L
De bien jolies broderies!
Répondre
E
ce motif de cheval à bascule est très mignon et en pendouille il sera ravissant dans le sapin!<br /> ce projet Martine Rigeade est sublime , je ne connaissais pas cette grille .. j’ai hâte de voir son évolution! très bon dimanche et merci de passer sur mon blog.. je regrette de ne pas être plus ficèle sur ton blog!
Répondre
V
coucou,<br /> j'aime beaucoup ces petits chevaux !<br /> beau projet il est vraie que Martine Rigeade crée des merveilles !<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
B
C'est magnifique ! Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Bravo pour ces adorables chevaux et pour ce beau projet.<br /> Douce fin de semaine
Répondre
P
De beaux ouvrages!
Répondre
Q
J'aime tout ce que fait -j'ai du mal à en parler au passé- Martine Rigeade.<br /> Et quel joli assortiment de cotons perlés
Répondre
M
Ce petit cheval est vraiment adorable !<br /> bisous / Nicole
Répondre
D
De jolis projets..bonne soirée..bises
Répondre
S
Jolies broderies ! Le modèle de Martine Rigeade est tout mignon. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,,<br /> Jolie broderie pour Noël ,,, J'aime ,,, <br /> Bon début d'ouvrage pour ton nouveau projet ,,, Jolie grille ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
K
C'est trop chou :*)
Répondre
M
je craque pour ton adorable cheval à bascule, très gentille fille, Pénélope, mais comme toi je préfère qu’elle reste chez elle !<br /> bises, bel aprèm !
Répondre
J
Quel joli petit cheval ! Bravo Marie 🥰 j’aime beaucoup la tasse qui l’accompagne 😉<br /> Magnifique projet également avec ce petit pingouin ! <br /> Tous les ans, je me dis qu’il faut que j'anticipe les ouvrages pour les anniversaires et les fêtes decfin d’année... mais comme beaucoup de bonnes résolutions, le tout est de se lancer 😂<br /> Belle journée 🥰<br /> Jackie
Répondre
N
Adorable ce petit cheval brodé. Une jolie reprise de ce SAL. Le prochain projet est très mignon.<br /> Belle journée
Répondre
J
Adorable ce cheval à bascule et un joli projet de broderie ! Agréable journée
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité