Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
15 avril 2026

ICI  chez Caielle & cadiera un endroit incroyable, une autre histoire de fil avec et autour des chaises, de la déco et tellement d'autres choses encore, sans oublier des grilles gratuites magnifiques.

Allez faire un tour chez elle c'est un régal!

D'après l'une de ses grilles je viens de confectionner ce porte aiguilles

La suite en images.

 

 

 

 

Encore quelques fleurs pour le plaisir.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ton porte aiguilles est très beau j'aime beaucoup les couleurs<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, je n'ai pas trop le temps de répondre tout le temps<br /> Bisous
Répondre
C
il est superbe ton porte aiguilles et merci de ces si belles fleurs<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
très belle idée ce protège livre<br /> J'adore cette créatrice<br /> bonne journée
Répondre
C
Wouahhh c'est trop joli.<br /> Bravo<br /> Et tes fleurs qu'est-ce que c'est beau.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo pour ta pochette à aiguilles ,,, j'aime ,,,<br /> Merci pour les fleurs ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
bravo pour cette jolie réalisation, et merci pour le lien et la découverte d'un site riche.<br /> belle journée
Répondre
E
Une bien jolie grille fleurie et une finition parfaite pour ce porte aiguilles!! bravo.. Je ne connais pas ce site je vais y faire un tour<br /> Merci pour ta photo de fleurs..<br /> très belle journée<br /> bisous
Répondre
B
Ce porte aiguilles est très joli. Bravo <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
É
Bonsoir Mary. Bravo pour la réalisation de ce joli porte-aiguilles et tes jolies photos de ces fleurs. Bonne soirée
Répondre
B
Très beau billet Marie ! J'adore tes créations. En ce qui me concerne, je tricote. Je vous montrerai bientôt. J'attends une commande de chez Bergère de France.<br /> Doux après-midi encore à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
N
Un très bel article, très fleuri. Les fleurettes brodées sont très jolies.<br /> Belle journée
Répondre
Q
simple mais si joli. Je file découvrir le site dont tu nous parles
Répondre
D
De très jolies fleurs sur ton porte aiguilles et dans la nature..bises
Répondre
M
Magnifique range aiguilles! Bravo.<br /> Merci pour les jolies fleurs.<br /> Douce soirée
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
J
Un bien joli pique-aiguilles ! <br /> Bon après-midi !<br /> Jackie
Répondre
L
Merci pour la découverte! Très jolie broderie et une finition bien utile!
Répondre
C
une jolie finition pour cette adorable petite grille.<br /> bon mercredi.<br /> chantal
Répondre
S
C'est le printemps, vive les fleurs ! Ton porte aiguilles est très mignon. J'aime beaucoup. Bises et bonne journée
Répondre
J
Très réussi ce joli porte-aiguilles ! merci pour ces belles fleurs de printemps ! Agréable journée
Répondre
D
joli rendu pour ce pique-aiguilles avec cette broderie<br /> bonne journée bises
Répondre
M
Un joli bouquet de fleurs brodées ;<br /> bonne journée ; bisous / Nicole
Répondre
K
Magnifique , j'adore aussi ce qu'elle fait :*)
Répondre
B
Comme c'est joli toutes ces fleurs 🌸😍
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité