Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
16 mai 2026

Yin et yang.

Cette broderie "des petits points de Mary" commencée mi- février prends fin aujourd'hui.

Nous ne sommes jamais yin ou yang, mais toujours un subtil mélange des deux.

Une harmonie, un équilibre à préserver, à cultiver si possible, pour moi c'est à travers

le Qi Gong.

 

 

Merci à vous qui passez ici, qui laissez un message ou non.

 

Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Marie. Ta broderie est jolie, et ton bonsaï d'érable est charmant. Bonne soirée
Répondre
C
elle est superbe ta broderie, j'aime beaucoup<br /> merci des très belles photos qui l'accompagnent dans ton billet<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Cette broderie est magnifique ;<br /> bisous / NIcole
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Ta broderie est magnifique ,,, BRAVO ,,, <br /> Jolies photos de fleurs ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Quelle jolie broderie!!! Bravo!
Répondre
N
Très jolie broderie, bravo. Cette grille attend sagement dans une boite que je me décide à la broder. <br /> Belle fin de journée
Répondre
C
Coucou,<br /> Bravo ton ouvrage est magnifique, j'adore. Faut que je regarde si je ne l'ai pas dans mes stocks.<br /> Merci pour ce beau partage de photos.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Ta broderie est très jolie près du tableau elle a un charme tout simple et ton érable du Japon apporte un joli côté chaleureux dans tes photos qui sont superbes elles dégagent une belle paix ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
L
magnifique cette broderie<br /> j'aime bq bravo <br /> doux dimanche biz
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
J
Très jolie broderie ! Adorable coccinelle nous aide bien au jardin ! Agréable journée
Répondre
J
Bravo Marie pour de superbe tableau tout en douceur ! <br /> Merci pour ces très jolies photos ! Bon dimanche 🥰<br /> Jackie
Répondre
Q
j'ai adoré réaliser cette broderie que je trouvais très addictive.<br /> Et tes photos de fleurs sont très belles.<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Comme elle est belle cette broderie 😍, tu as bien fait de l'encadrer ! Et tes photos de nature j'adore, je passe ma vie a faire des photos comme ça 🥰, doux dimanche chez toi 😘
Répondre
K
OHH joliiii et belles photos :*)
Répondre
M
Très belle broderie et jolies fleurs... tout ceci dans une ambiance très zen....<br /> Très bon dimanche et gros bisous.
Répondre
N
C'est superbe, et deja encadré, bravo !
Répondre
S
Beaucoup de sérénité dans ce petit article. Bravo pour ta broderie terminée, très jolie, j'aime beaucoup. Tes photos sont bien belles aussi avec cette petite coccinelle. Bises et bonne soirée
Répondre
C
magnifique cette broderie bien mise en valeur dans son cadre blanc, j'adore !!!<br /> douce soirée.<br /> chantal
Répondre
B
Très belle ! Merci infiniment pour ce beau partage !<br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable dimanche.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité