Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
1 juin 2026

M comme...

M comme Maman

 M comme Marie 

M comme j'aime

J'ai brodé une TRES jolie grille qui m'a été offerte récemment (encore merci)

Cette grille de Renato Parolin  dont j'ai changé les couleurs, et brodée en 1 fil sur une toile blanche en lin.

Merci à mes enfants chéris que j'aime pour vos magnifiques fleurs!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Waouh que c'est beau, soigné, j'adore <br /> Merci pour ta fidélité <br /> Rose
Répondre
B
Une magnifique broderie et de belles fleurs ! Un billet discret comme je les aime.<br /> Doux après-midi à toi.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
S
Ce M est magnifique !! Tu as été gâtée pour la fête des mères avec ces jolies fleurs. Bises et bonne journée
Répondre
É
Bonsoir Marie. Très jolie broderie et beau bouquet ! Bonne soirée
Répondre
D
Une très belle broderie et de jolies fleurs..bonne soirée..bises
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> BRAVO pour ce joli M brodé ,,, tout en finesse ,,, <br /> Tu as été gâtée pour la fête des mères ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
magnifique broderie biz
Répondre
L
Une belle broderie et un joli coup de cœur!
Répondre
Q
Très jolie lettre ! j'avais brodé le "H" il y a bien longtemps...
Répondre
J
Quelle superbe initiale 🥰 M comme magnifique 😍 j’adore ! Bravo Marie ! <br /> Belle semaine avec toutes ces jolies fleurs pour embaumer l’atmosphère ! <br /> Bises 😘 <br /> Jackie
Répondre
D
Belle broderie et joli bouquet <br /> Belle semaine
Répondre
M
M comme magnifique!<br /> Bravo pour la broderie et merci pour le partage de ces belles fleurs.<br /> Doux mois de juin<br /> bises
Répondre
S
Très jolie broderie.<br /> Belles fleurs.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
D
très belle initiale, de jolies fleurs<br /> bonne journée bises
Répondre
J
Très jolie broderie ! Bien gâtée pour la fête des mères ! Agréable journée
Répondre
M
Magnifique broderie de ce beau M (je vais le prendre aussi pour moi vu que je m'appelle Michèle)... Tu as reçu de bien jolies fleurs pour la Fête des Mamans...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
K
Superbe broderie et fleurs :*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité