1 juin 2009
merci je t'adore!!
SISSI ma fille chérie m'a offert ce magnifique bouquet de PIVOIVES, SILAINE et MENTHE.
incroyable comme il sent bon ,ce mélange pivoine/menthe est ...hum !
pour aider sa p'tite maman à aller mieux.
Publicité
Commentaires