Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
8 juin 2009

C'est pour moi!!

fetre_des_m_resvoici  voici mon très joli bouquet pour la fete des mères que mes enfants chéris m'ont offert!!(il y a un petit coeur dedans)

accompagné d'une  boite "de fil en aiguille" dans la quelle était une non moins jolie tunique parme.

SISSI et WILLY p merci encore!

JE VOUS AIME!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Quel fabuleux bouquet pour cette belle occasion ! Les fleurs y sont joyeuses et pleine de gaieté ; tes enfants ont du te faire fondre !
Répondre
M
superbe !!! j'aurais aimé sentir ton bouquet de pivoines à la menthe aussi ... belle idée pour parfumer la maison ;o)))
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité