C'est pour moi!!
voici voici mon très joli bouquet pour la fete des mères que mes enfants chéris m'ont offert!!(il y a un petit coeur dedans)
accompagné d'une boite "de fil en aiguille" dans la quelle était une non moins jolie tunique parme.
SISSI et WILLY
merci encore!
JE VOUS AIME!!!!!!