Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
26 juin 2009

MARSEILLE

Et son vieux port.

pp   ses jolis oliviers!p

et ses vues superbes!DSCF0950

Des bleus incroyables...

           Se sont mes photos !

De vraies cartes postales!

IL Y A AUSSI les délicieux bonbons "les marseillotes".

Mais aussi le miel de lavande.

Sans oublier  les savons de MARSEILLE  parfumés à la lavande,à la rose, au lilas, au chocolat...DSCF1078

Bref  j'aime bien cette ville!

Et en plus j'étais avec mon fiston chéri...

ALORS !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou toi !!!<br /> mais quand es-tu venue à marseille ????<br /> c'est la ville ou je vie et travaille !!!!<br /> je vois que tout comme moi tu adore les coeurs .....je te comprends !!!!<br /> je te felicite pour toutes tes creations bravo !!!!<br /> bis coco
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité