MARSEILLE
Et son vieux port.

ses jolis oliviers!
et ses vues superbes!
Des bleus incroyables...
Se sont mes photos !
De vraies cartes postales!
IL Y A AUSSI les délicieux bonbons "les marseillotes".
Mais aussi le miel de lavande.
Sans oublier les savons de MARSEILLE parfumés à la lavande,à la rose, au lilas, au chocolat...
Bref j'aime bien cette ville!
Et en plus j'étais avec mon fiston chéri...
ALORS !!!!!