24 janvier 2010
C'est toujours l'hiver.
Vite il est encore temps!
Je le brode tout en rouge....
Des points,une perle,un bouton et un petit galon.
Et hop le voilà!
Grâce à la grille de http://couleursetpoints.canalblog.com




Publicité
Commentaires
Z
N
F
V