Ne pas perdre la page....
Je me remets à broder quelques petites croix car dernièrement plus trop envie.
Ce sera un marque page
..![]()


Ce sera pour l'anniversaire de C...

Avec du coeur bien sure !
Histoire de mettre de la fraîcheur dans chaque livre.
INFO
RENZO est avec nous depuis une semaine et tout ce passe bien
C'est un BON CHIEN !
