Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
23 septembre 2010

Les Alsaciens !

Pour Sandra !

Dans un dégradé de bleu .

Sandra

Voici le dos avec un tissu fleuri.

D'après une grille de Danybrod.

002

Juste comme ça....

Pour le plaisir de te faire PLAISIR !

26611392_p

Publicité
Commentaires
V
Joli comme tout!
Répondre
C
c'est agréable de faire pour le plaisir de l'autre et puis les petits personneges sont trés beaux bisous christiane
Répondre
M
C'est trop gentil....et tellement gentil!!!!<br /> Bonne journée!!
Répondre
J
Ah... .Je l'ai brode tout récemment avec le fil "Alsacien" des fils du rhin,...<br /> Il est bien joli aussi en bleu !!<br /> Bizz++
Répondre
V
Très jolie broderie, avec ce fil bleu dégradé. Ton amie sera gâtée de le recevoir.<br /> Merci pour ta visite.<br /> Bonne journée,
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité