Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
4 avril 2011

journée spéciale!

Admirez le magnifique bouquet que j'ai reçue tout à l'heure!

Trop (non) très très BEAU!

page3

Je vous en fais profiter un peu car je l' ai mitraillé avec mon APN.

Histoire de toujours le garder!

Un énorme MERCI à mon homme et mes enfants ADORES!

nnb887j4

Aujourd'hui je n'ai pas brodé....c'est RARE!

Publicité
Commentaires
É
C'était un très joli bouquet. Bonne soirée
Répondre
C
Magnifique bouquet aux couleurs rosées ravissantes et je te comprends : on voudrait qu'il dure toujours mais peut étre est ce cela justement qui lui donne tant de charme ?
Répondre
N
des fleurs pour un nouveau printemps?Si oui:joyeux anniversaire<br /> j'ai admiré tes broderies traditionnelles,cela change des croix!bravo<br /> fred
Répondre
C
Il est effectivement très beau !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
E
un jour J spécial? magnifique ce bouquet<br /> bizz
Répondre
L
Un superbe bouquet que tu pourras garder pour toujours :)<br /> je confirme .... il est très très beau !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
L
C'est ton annif !!! alors un très très Joyeux Anniversaire !!! tu as eu un très beau bouquet !!!<br /> Bonne soirée , je suppose en famille !!<br /> Bises Laurence
Répondre
V
Il est magnifique.
Répondre
M
merci de ce partage !!! elles sont splendides!!! veinarde!!!lol<br /> <br /> bisouus <br /> peggy
Répondre
D
happy birthday !!!!!!!!!!!<br /> happy day and happy week
Répondre
A
En effet il est superbe ce bouquet, mais il me semble voir une très jolie carte !<br /> Joyeux anniversaire !!!<br /> bisous<br /> Claudine
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité