journée spéciale!
Admirez le magnifique bouquet que j'ai reçue tout à l'heure!
Trop (non) très très BEAU!

Je vous en fais profiter un peu car je l' ai mitraillé avec mon APN.
Histoire de toujours le garder!
Un énorme MERCI à mon homme et mes enfants ADORES!

Aujourd'hui je n'ai pas brodé....c'est RARE!