kal ...suite ET FIN!
Voici mon oeuvre...
Un peu rikiki je trouve mais je pense le refaire avec une laine VRAIMENT MOUSSEUSE.
Ma petite fée au chaud au moins...
Merci de votre soutient dans cette aventure menée par ORGANDI
LE PLUS MAINTENANT...
ici le jeu du M d' Arilys....des merveilles à gagner!

un petit lutin à gagner ici alors je tente ma chance !
Et je joue encore....
ICI chez "boutique esprit du linge" pour gagner ce superbe pochon !







