Gants de laine ...suite.
Deux et trois doigts...
Puis les autres ce qui fait 5...
Bon mais le gant est un peu trop petit donc plus le temps de tout refaire alors je vais faire des mitaines
Car c'est pour un petit cadeau et se sera parfait sur des gants en soie
Quand pensez vous??
Et voici un petit " zeu" auquel je participe ....pour un super sac et c'est ICI chez DE LIN A L'AUTRE.

Un anniblog sue les carnets de Danièle
ICI voici ce qu'elle nous offre!!
Et puis encore un autre jeu et celui ci ...MIAM!!
c'est ICI chez FEE CHOCOLAT!






