Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
15 décembre 2011

Gants de laine ...suite.

Deux et trois doigts...

002

Puis les autres ce qui fait 5...

Bon mais le gant est un peu trop petit donc plus le temps de tout refaire alors je vais faire des mitaines 

Car c'est pour un petit cadeau et se sera parfait sur des gants en soie 

003

Quand pensez vous??

08-guirlande-de-coeurs

Et voici un petit " zeu"  auquel je participe ....pour un super sac et c'est ICI chez DE LIN A L'AUTRE.

52165318_p

70756648_p

Un anniblog sue les carnets de Danièle

ICI  voici ce qu'elle nous offre!!

08-guirlande-de-coeurs

Et puis encore un autre jeu  et celui ci ...MIAM!!

c'est ICI chez FEE CHOCOLAT!

img_0517

61262110_p


Publicité
Commentaires
C
la grille du petit ange de noel que tu as vu sur mon blog est issu d'un vieux magazine c'est pourquoi je me permets de te l'offrir gros bisous et amuse toi bien ce soir <br /> <br /> <br /> <br /> http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/31/111231124421318939.jpg
Répondre
C
De jolis cadeaux.Bises & bonne fin d'année.
Répondre
M
Te souhaite de passer un joyeux réveillon de la St-Sylvestre et que 2012 puisse t'apporter le meilleur ! GROS BISOU
Répondre
B
C'est très réussi.<br /> Joyeuses fêtes.<br /> Bises.<br /> C'BO
Répondre
E
.._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°<br /> <br /> Joyeux Noel<br /> Enza xxx
Répondre
J
Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël pour toi et toute ta famille .<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚
Répondre
Z
bonne chance !
Répondre
C
punaise je n'avais jamais vu des gants tricotés main quelle patience bravo tu es douée !
Répondre
N
J'en pense que ça a l'air sacrément pas facile !!!
Répondre
M
Beau résultat ! J'admire ta patience. Perso, tricoter un doigt (pour des mitaines) ça va, mais cinq ! Que dis-je....dix ! Bravo !
Répondre
N
Super ces gants !!!!<br /> je croyais que tu n'étais qu'une débutante en tricot je crois que j'ai du mal lire !!<br /> <br /> Bravo j'admire<br /> <br /> Bon week-end<br /> Biz
Répondre
N
Trop beau!!!<br /> Montre nous vite en mitaine.<br /> Gros bisous collègue,passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité