SAL :l'arbre de vie 2021/2
Et le deuxieme objectif est maintenant brodé .
Pas trop long parfait pour faire autre chose: broderie ,peinture, balade et surtout PHOTOS!
Dans une autre vie je serai photographe c'est décidé!
Conduit par Manue ICI avec son blog riche de tout ,à ne pas rater!
Et l'arbre de vie peu à peu grandit .
Bonnes vacances et merci de vos petits mots .
INFO
Depuis quelques temps je ne reçois plus vos commentaires via ma boite mail et donc c'est plus compliqué de vous repondre malgré l'aide de canalblog.
Rien n'y fait!





