Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
10 août 2021

SAL :l'arbre de vie 2021/2

 

 Et le deuxieme objectif est maintenant brodé .

Pas trop long  parfait pour faire autre chose: broderie ,peinture, balade et surtout PHOTOS!

Dans une autre vie je serai photographe c'est décidé!

thumbnail_20210805_173453

Conduit par Manue ICI avec son blog riche de tout ,à ne pas rater!

thumbnail_20210805_173641

Et l'arbre de vie peu à peu grandit .

thumbnail_20210805_173628

 

 

P8050790

Bonnes vacances et merci de vos petits mots .

57938122_p

INFO 

Depuis quelques temps je ne reçois plus vos commentaires via ma boite mail et donc c'est plus compliqué de vous repondre malgré l'aide de canalblog.

Rien n'y fait!

80600110_p

 

 

Publicité
Commentaires
Q
c'est vrai qu'il est bien joli ce SAL. Mais il faudrait soit se faire greffer des mains supplémentaires, soit passer à la journée de 30h si on veut faire tout ce qui nous plait<br /> <br /> bonne continuation et bon week-end
Répondre
L
Comme c'est joli!
Répondre
D
Bravo à toi pour cette deuxième étape. jJaime beaucoup la délicatesse de ta broderie. Très bonne journée. Biz Douby
Répondre
L
Bonjour Marie ,,, <br /> <br /> Super belle cette broderie avec ses belles couleurs ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce AM ,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
très joli, les couleurs sont toutes douces;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Super avancée sur ta broderie,bravo :)<br /> <br /> Bonne journée collègue,gros bisous.
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
magnifique très beau - moi j'attaque ce jour vu que ma toile est arrivée<br /> <br /> bonne continuation bizou
Répondre
Q
j'aime beaucoup ta version. Bravo et bonne journée
Répondre
J
Belle avancée, les couleurs sont superbes !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Grand bravo pour cette belle avancée sur ce superbe ouvrage !<br /> <br /> Je suis très en retard :(<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
K
Chouette ce sal . Moi aussi j'adore la photo mais en ce moment c'est plutôt conserves :*)
Répondre
D
magnifique ! <br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité