SAL de Noel au fur et à mesure encore + et FIN .
SAL proposé par SOLO BRODE et c'est ICI
Un style si particulier qui est le sien et que j'adore alors REGOIGNEZ NOUS !
12 -ème et dernière étape et voilà ce SAL terminé et finition ok avec un petit ruban doré autour.
Prêt à être offert .
Quel plaisir à broder MERCI beaucoup SOLO BRODE !
Heureusement ce casse noisette n'est pas devenu un casse tête pour moi c'était ailleurs ;décalage presque au début alors arriver un moment ça coince alors j'ai fait ma pénélope.
Deux étapes ensemble 10 et 11-ème.
La fin approche il faut rester à jour pour le terminer avec sa finition et l'envoyer pour noël .
9 ème étape brodée
Et voici la 8ème étape brodée!
7éme étape et toujours beaucoup de plaisir à broder
Voici la 6 ème étape et zut j'ai brodé NOEL un peu trop à gauche .
5 ème étape et quel régal à broder
Et déjà la 3 et 4 ème étape sont brodées .
La seconde étape .
3 sapins sont arrivés et 2 petits coeurs .
Pour cela j'ai choisi une toile de lin 12 et un fil dégradé DMC .
La suite vient d'arrivée donc affaire à suivre !
Bises aux brodeuses qui passeront ici!
Ok pour moi avec la seconde étape !
MARIEKAFER



















