Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
22 juillet 2023

Pour ne pas être en retard à noël

Vivi ICI nous propose un SAL ultra libre et ça me convient bien .

Le mien tire à sa fin il reste encore à mettre la fumée sortant des cheminées .

20230706_102558

 

20230706_102642

J'ai brodé les contours au point arrière des différents élément et posé les perles en guise de lampions .

20230706_102653

Toujours avec mon APN au gré et envie de mes balades .

P6242805

Faire  et/ou défaire ses valises aussi !

ligne58

P6242874

 

Petite valise pour voyager léger car tout est dans ma tête .

Bonnes vacances à toutes et merci de votre passage!

Marie-design-stripes-name

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ouvrage et original lol <br /> <br /> Bravo ces magnifiques <br /> <br /> bon week end
Répondre
T
Oh j'ai ce kit dans mon armoire aussi, faudrait qu'un jour je m'y mette ! <br /> <br /> Il est superbe
Répondre
M
merveilleux ce cerf Bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
quelle merveille <br /> <br /> très très beau
Répondre
A
CC Marie. Ton ouvrage est magnifique. bravo. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
N
Bonjour Marie<br /> <br /> je suis contente de te lire <br /> <br /> J'ai eu de tes nouvelles par mon amie Aline<br /> <br /> bravo pour ton avancée sur le sal de Viviane<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances Nadine
Répondre
J
Quel « truc » utilisez-vous pour compter et ne pas vous tromper ?<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> j'adore ce modèle hâte de le voir fini.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
V
Jolie valise.<br /> <br /> Joli ouvrage
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique ouvrage ,,, J'adooooore ,,,<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de ta broderie ,,, <br /> <br /> Bonnes vacances ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Très joli cet ouvrage ! Félicitations. En ce moment je brode au point de croix Babar et Céleste mais même arrêtant pas de compter j’ai toujours des erreurs que pour certaines je laisse, je ne sais pas comment pour éviter ces erreurs, je me dis que le point compté n’est pas fait pour moi ! Agréable journée
Répondre
M
Quelle magnifique broderie, BRAVO ! <br /> <br /> Belles vacances 🌞, bisous 🌹
Répondre
K
De plus en plus beau :*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité