Pour ne pas être en retard à noël
Vivi ICI nous propose un SAL ultra libre et ça me convient bien .
Le mien tire à sa fin il reste encore à mettre la fumée sortant des cheminées .
J'ai brodé les contours au point arrière des différents élément et posé les perles en guise de lampions .
Toujours avec mon APN au gré et envie de mes balades .
Faire et/ou défaire ses valises aussi !
Petite valise pour voyager léger car tout est dans ma tête .
Bonnes vacances à toutes et merci de votre passage!






