Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
23 septembre 2023

Pour ne pas être en retard à noël

Vite vite j'ai raté la date pour publier mais je ne serai pas en retard à Noel PROMIS!

SAL organisé par vivi ICI 

SUITE ET FIN Le froid est arrivé et les cheminées fument.

thumbnail_20230923_152957_resized 3 bis

 

Pour la finition il sera encadré avec de la ouate dessous pour lui donner du relief .

 

pngtree-cartoon-butterfly-dividing-line-illustration-image_1402671

 

Toujours dans le thème de Noël 🤶  

thumbnail_1093 COUVERTURE SUR LA BANQUISE

 

20230916_091223 1

C'est une autre histoire.....

pngtree-cartoon-butterfly-dividing-line-illustration-image_1402671

 

J'en profite pour vous remercier de vos petits mots très gentils 

 

 

133127043

 

Publicité
Commentaires
C
j'avais écrit un com sous cet article, où est-il passé ? est ce que tu sais<br /> <br /> je redis donc que c'est magnifique ton ouvrage j'adore vraiment<br /> <br /> mais je pense que ça sera aussi magnifique les ours sur la banquise<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
bravo pour ces deux broderies. il y avait beaucoup de travail et cela va bien rendre.
Répondre
L
quelle merveille<br /> <br /> TROP TROP BEAU <br /> <br /> bravo
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour cet ouvrage ,,, Il est terminé et j'adore ,,, J'ai hâte de voir ta finition ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour ta seconde réalisation ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
MA - GNI - FI - QUE
Répondre
L
Trop trop chouettes ces broderies de Noël !!! J’aime beaucoup !
Répondre
C
Superbe broderie saisonnière . J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Magnifique ce petit village nordique ! Un joli petit ourson ! Bonne continuation. Agréable journée.
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> j'adore le renne et les ours sont mimi.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
Superbes broderies !<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche ;<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
A
C'est très joli. Bravo.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai raté la date. Oups.<br /> <br /> Ton nouvel encours est très beau
Répondre
N
Waouh ! Magnifique cette broderie de Noël. La suivante est toute mignonne.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Félicitations pour cette superbe broderie ! <br /> <br /> Bravo pour le début de ce nouvel ouvrage, bonne continuation. <br /> <br /> Beau week-end 🌞, bisous 😘
Répondre
K
Superbe :*)
Répondre
B
J'adore, c'est si beau les broderies de Noël 😍<br /> <br /> Douce soirée 😘
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité
Publicité