SAL père nono /1
Voici Novalee 02 qui nous propose un JOLI petit SAL comme j'aime ICI
Ni une ni deux,inscription immédiate et c'est parti pour l'aventure .
A faire en 4 fois sans frais je dirai même puisque j'ai tout le nécessaire,pour une grille de 90 x 92 pts
AH mais le choix de la toile ,la couleur en 1 ou 2 fils.... finalement ce sera en 1 fil même si ce n'est pas trop mon fort.
En réalité la toile est beige et pas grise avec cette vilaine lumière les photos sont donc bof.
Et quelques heures de broderie plus tard ,C'EST FAIT!
Et les flocons sont même tombés
J'ai trop hâte d'avoir la suite.
A bientôt



