Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
25 juin 2009

maintenant il est vraiment fini !!! MON SAL

p

Voici mon oeuvre terminée cette fois ci!

Réalisé sur une toile de lin avec du fil DMC 321

merci infiniment à SOLO BRODE  http://solo.brode.over-blog.fr   

pour cette aventure très sympa même si je n'ai pas beaucoup brodé à MARSEILLE 

devinez pourquoi?

regardez plutôt!

Ce cher Eliott   à squatté ma broderie et très souvent  mon sac de voyage.

UN AMOUR DE CHAT !

DSCF1074

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh !<br /> J'adore cette photo !<br /> Mon chat Hugo a fait la même chose cet après-midi ...
Répondre
F
ravissant....j'ai hâte de voir aussi ton montage....
Répondre
S
Je vois que ton chat apprécie la broderie...<br /> je mets le diaporama des ouvrages terminés en ligne demain soir...<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité