Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
20 avril 2024

MERCI pour tout.

 

Merci, en tant que formule de remerciement, est attesté dès 1135 dans l’expression granz merciz (Le Couronnement de Louis), en 1539 dans Les Épigrammes de Clément Marot. ( Wikipédia)

Un petit mot de cinq lettres pour exprimer sa gratitude qui parfois se perd hélas!

 

J'ai brodé cette jolie grille grâce à solo brode ICI   ,pour mon médecin traitant qui part en retraite prochainement ce qui va poser un vrai problème comme pour de nombreuses personnes mais c'est un autre sujet. 

Sur une toile de lin écrue 12 fils avec un fil dégradé DMC.

MERCI beaucoup à SOLO BRODE

MERCI à vous qui passez ici 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bien jolie carte pour un départ qui n'est pas sans poser problème. je sais de quoi je parle...
Répondre
M
OUI avec son lot d'inquiétude, très bonne journée !
B
Magnifique carte, un très beau cadeau et bien mérité et pensé pour ton médecin. <br /> Bise et MERCI pour ce joli partage
Répondre
M
Oui j'espère! Une petite carte brodée c'est pas grand chose! Bises et a bientôt!
C
Une très jolie idée pour honorer ton médecin . <br /> Bises
Répondre
M
Merci et bon lundi au soleil mais bien frais ! Bises
K
Oh oui dire merci les gens connaissent plus ! Merci pour cette belle broderie bien mise en valeur :*)
Répondre
M
Merci j'aime beaucoup les propositions de solo!<br /> Bises, bonne journée et profiter du soleil ici!
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité