Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
21 décembre 2009

Histoire de coeur

C'est un projet commun partagé avec mes collègues de travail.

Il s'agissait de faire une création libre et  personnelle de 40 x 40 cm.

ARC EN CIEL doit y figurer.

Et l'ouvrage doit être signé.

Voici le mien!

Je dois dire qu'il a bien des talents cachés!

Merci chers collègues pour cette aventure!

Bonnes fêtes à vous!

33966643

arc_en_ciel3

arc_en_ciel_2

arc_en_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super, j'adore tes couleurs : bravo pour ta créativité !!
Répondre
S
Une merveille quel beau travail chapeau !
Répondre
M
Très chouette cet assortiment de couleurs.
Répondre
L
j'adore le coté arc en ciel, c'est superbe!
Répondre
L
l'arc en ciel est superbe !<br /> génial ces couleurs quel talent ici aussi <br /> malgrès toute la maladie <br /> c'est formidable !<br /> bravo marie
Répondre
E
Très belle année 2010, pleine de joies et de projets.
Répondre
N
C'est sublime,bravo!!!<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année,une bonne santé et tout pleins de bonnes choses.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Voilà un ouvrage superbe qui me fait penser aux jolies couleurs joyeuses du printemps !
Répondre
M
Très très jolie ta création libre.<br /> Ton coeur est vraiment MAGNIFIQUE et très beau choix pour les boutons.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
F
très joli et coloré....c'est sympa comme tout
Répondre
V
C'est joli comme tout! Bravo.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité