Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
29 juin 2011

l'après vacances.

Quelque photos de mes SUPER vacances à MARSEILLE et ses environs!

MERCI POUSSIN!

Regardez plutôt comme c'est beau!

photo

J'ai tenté en bonne compagnie,un peu de broderie pour le SAL SAMPLER ROSES qui avance doucement.

003

Et aujourd'hui j'en suis là.

Les avancées de chacunes est suivie par LAULASYLVER ICI.

003


A VOIR AUSSI... un petit jeu pour fêter la nouvelle boutique


fdv

c'est ICI ou ICI mais c'est ....SUPERBE et je joue aussi!

47521822_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un magnifique début<br /> j'adore...<br /> bravo..<br /> <br /> belle et bonne soirée<br /> Biz
Répondre
M
Trop de la chance tu as vraiment gagnée?il faut que tu nous montre cela.
Répondre
P
Je reconnais mes lieux favoris de Marseille et même le gabian est là!
Répondre
L
très belles photos de Marseille. Vive les vacances.<br /> bravo pour les broderies. Moi je sais pas faire, mais mes filles font du point compté. <br /> amicalement
Répondre
C
Jolies roses.Merci de ta visite Bisous.Couson
Répondre
P
Bravo pour le jeu chez Histoires de Lin!<br /> Je brode le même ouvrage, mais avec un SAL différent!
Répondre
Z
j'adore cette région Cassi La ciotat ..etc
Répondre
B
très beau marseille et ta broderie wahooo !<br /> bisouss
Répondre
A
Félicitation, tu es l'heureuse gagnante chez Lin à Lune, grâce à elle je découvre ton blog.<br /> Marseille est une très belle ville riche d'histoire et de patrimoine.<br /> Belle journée
Répondre
G
Tu as gagné c'est super !! Bravo !!
Répondre
C
Jolies photos et jolies petites xxxx<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
F
En effet belle région pour l'avoir déjà visitée....Cela donne envie d'y retourner. bises FAb
Répondre
V
Jolies photos. :)<br /> Jolies roses.
Répondre
L
très jolies petites croix, et de très jolies photos de la "bonne mère" !<br /> bon week-end !
Répondre
M
pour moi aussi le retour ! mais le soleil est chez nous, donc pas trop difficile !
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton gentil passage, à ce que je vois tu as passé un bon séjour par chez nous, je vais essayer de prolonger ton plaisir en postant plus régulièrement des photos, bisous et à bientôt
Répondre
C
Marseille et son vieux port!!! Ce devait être super!! Bon week-end, bisesssssssssss.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité