Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
15 septembre 2011

SAMPLER ROSES suite

Et voici...

Comme chaque quinzaine LAULASYLVER  ICI fait le point ...

004

Des avancées du SAL ROSE  Sampler qu'elle organise.

Et il me semble que je rattrape doucement mon retard .

 005

Je n'ai pas encore d'idée pour la finition

DONC  HISTOIRE....

57013445_p

 

couv1 

 2 livres à gagner !

et c'est ICI  et moi je joue!!!

57013445_p

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est décidément très beau ce Sampler !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
E
de bien jolies croix régulières et harmonieuses! bravooo! il va être superbe ... bizz
Répondre
S
Quelle beauté ce SAl! J'aime beaucoup les couleurs!<br /> Merci de ton coucou!
Répondre
B
vraiment sublime.<br /> nat
Répondre
S
quel boulot!!!!<br /> bravo<br /> bisou sonia
Répondre
A
il est déjà magnifique ton sampler aux roses bravo<br /> bises d'Azalée
Répondre
C
Une merveille !!! cath
Répondre
J
Magnifique, raffiné, belle broderie<br /> Bon week end
Répondre
M
C'est magnifique, je suis tellement admirative ♥
Répondre
M
Superbe cette broderie avec de jolis coloris , bon week end à broder de belles petites croix !!!!
Répondre
B
qu'estc ce que c'est joliii, beau travail !<br /> bisouss
Répondre
B
Que c'est joli! Mais visiblement, ton sampler n'est pas encore fini, on va donc voir encore de bien jolies choses. Je suis une nouvelle addict de "Her little world", et je vais me précipiter sur ce livre....<br /> Gaëlle
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
N
Ca avance bien bravo!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Très joli ce sampler ! M.... pour les livres ! BISOU
Répondre
A
une petite merveille en cours <br /> <br /> pas d'idee a soumettre pour le montage
Répondre
N
Belle avancée !<br /> Bonne chance à toi pour le jeu.<br /> @ Bientôt<br /> Nath
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité