Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
26 septembre 2011

La trousse aux boutons de nacre

 

LA FIN DE L'ANVENTURE!

page

 MARIEMELIE  à organisé ce SAL et ON PEUT Y VOIR DES MERVEILLES....

Quand à moi j'ai....

 002

 coupé,assemblé....

003

 posé le biais...

 001

Fignolé au mieux...

013  003

Quelques accessoires boutons et autres et VOILA c'est déjà la fin!

47754427_p

Avec un petit jeu  ICI chez Pois de Senteur !!

SEPT2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grace à toi je découvre un nouveau tuto! magnifique ta trousse! bisous
Répondre
M
Trop belle ! Tu me donnes envie, moi aussi j'ai des envie de bleu en ce moment. Bon week-end ;o).
Répondre
P
J'aime aussi beaucoup cette trousse, d'une finesse et dans des tons que j'adore.<br /> Félicitations !
Répondre
D
Qu'elle est jolie cette petite trousse!<br /> françoise
Répondre
S
Cette petite trousse est absolument ravissante ! Je l'adore ! :-)
Répondre
B
Bravo pour cette trousse, elle est très jolie.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Très joli ouvrage, bravo !<br /> Nedj
Répondre
C
Superbe cette trousse qui va servir de bel écrin à couture ou aux objets précieux !
Répondre
C
Magnifique cette trousse !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
C
Très jolie, cette trousse à couture !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
P
C'est une petite merveille!<br /> Bisous
Répondre
L
TTrè jolie trousse !!<br /> Bise Lolo
Répondre
M
que de talent tu as bravo !!!moi j'admire le talent des autres mais je suis nulle !!!merci de ta visite ,bonne journée à toi
Répondre
E
rhaaa c'est joliiiii bravoooo<br /> bizz
Répondre
C
elle est vraiment magnifique !! je suis conquise ! bises cath
Répondre
A
Merci pour ta visite sur mon blog et bienvenue dans mon univers. Je suis contente de te rencontrer et de découvrir tes jolies créations. Nul doute que je pourrais m'en inspirer dans mes prochaines créations couture. A très vite. Bisous. Astréor
Répondre
P
elle est vraiment tres jolie ta trousse!!! dommage que je n'ai pas de temps pour coudre! elle me plait beaucoup<br /> bises
Répondre
B
Ta trousse est trés réussi, j'aime beaucoup le décor en couverture.<br /> Gaëlle
Répondre
C
C'est adorable et ça n'a pas l'air trop difficile! Bravo à toi. Bisesssss.
Répondre
M
J'aime beaucoup l'assortiment de tissus que tu as choisis, très mignonne ta trousse ! BISOU
Répondre
C
Magnifique, bravo !!!!!
Répondre
N
J'adore ces jolies couleurs c'est un ouvrage plein de tendresse très beau <br /> bisous
Répondre
C
adorable ta jolie trousse bleue ...<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
G
oh comme j'aime les couleurs !! a+++
Répondre
N
elle est très très belle<br /> dire que je n'ai pas encore commencé <br /> il faut absolument que je m'y mette elle est vraiment trop mimi....<br /> <br /> Bravo<br /> Belle et bonne soirée<br /> Biz
Répondre
M
Très jolie cette petite trousse.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
B
superbe et quand je vois le biais installé moi qui n'y arrive toujours pas ..lol<br /> bisouss
Répondre
N
C'est trop beau,j'adore!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité