Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
9 mars 2016

Histoire de coeur!

C'était pour l'anniversaire de Stéphanie du FAIT MAIN.

004

Des boutons,du ruban,des sequins et des perles cousus  sur le coeur.

007

Dans un dégradé de parme et de mauve.

006

Un petit clin d'oeil aux couleurs de son mariage!

032

Voici mes premières fleurs pour la fête des mamies

deux bouquets réunis en un.

Merci mes petits anges chéris!

Broderie-gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée, ce coeur "boutonné"
Répondre
M
Très sympathique et original ce coeur, j'aime beaucoup. Belle soirée
Répondre
T
Trop mignon ce modèle déborde d'amour. Bravo !
Répondre
N
Trop beau ce petit coeur!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,bisous.
Répondre
C
tout joli ce cœur
Répondre
K
Un superbe coeur , j'adore les boutons !<br /> <br /> Trop choux tes petits :*)
Répondre
L
Un cadeau coeur offert avec le coeur...<br /> <br /> Joli bouquet ! j'adore les tulipes, ma fleur préférée ;-)
Répondre
J
joli cœur, jolies tulipes !! des tons tendres qui font craquer !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
C'est vraiment très original.
Répondre
M
Jolie ce cœur ^^<br /> <br /> Et ces fleurs...Magnifiques !! Ils t'ont bien gâtés tes p'tits bouts de choux ^^<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
M
Joli 👍👏👏bisous
Répondre
C
Très original et très joli ce coeur, bravo !
Répondre
K
Très beau ce coeur! Et encore plus en vrai. On reconnaît bien là ta griffe. Ce que j'aime la recherche de tous les boutons et petits sequins dans les teintes.....<br /> <br /> Tu sais à chaque fois où piquer (dans le bon sens du terme) pour faire plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Une création originale! Bravo.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité