Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
21 août 2017

Mes amours

 

Un petit sac rempli de lavande pour ma petite princesse ADOREE!

DSC09231

Et celui brodé pour mon biquet CHERI! 

DSC09233

Pour les prénoms c'est grâce à MIMI  qui a eu la gentillesse de faire les deux grilles 

DSC09234

 Le blog de MIMI  c'est ICI  FLANERIE AUX FILS DES SAISONS que ça se passe 

un blog riche de tout !

 

DSC09236

Ces sachets de lavande pour le côté apaisant pour de plus belles nuits 

ICI   pour tout savoir sur les bienfaits de la lavande 

DSC09265

A BIENTÔT

 

80600110_p

DSC09267

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont bien mimi ces coussinets qui doivent embaumer ta maison. Bon WE
Répondre
M
Super Mignon ces petits sacs de lavande =^_^= <br /> <br /> Bisous Marie et aussi à tes petits Amours, Bon Week-end ;o)
Répondre
G
Comme c'est joli ces petits sacs et parfumés en plus... tes petits-enfants vont passer des nuits sereines grâce à toi... Ils ont de jolis prénoms que je ne connais pas ....<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Aussi jolis que pratiques!
Répondre
N
Ils sont trop beaux tes petits sacs à lavande!!!<br /> <br /> Bonne soirée Marie ;) gros bisous.
Répondre
D
Jolis, parfumés et personnalisés, bravo pour ces petits coussinets, c'est toujours un bonheur de confectionner pour nos petits.
Répondre
E
tout mignon! et la lavande sert à tellement de chose! moi je l'adore
Répondre
L
Super joli !!! xoxo
Répondre
M
comme toujours super joli bravo bisous
Répondre
C
De bien jolis coussinets, bravo !
Répondre
J
Super mignons ces petits sachets moi je les utilise entre le linge dans l'armoire, mais je vois que tu en fais une autre utilisation, tu les mets dans le lit des petits ?
Répondre
M
Les petits vont être contents
Répondre
T
Tous jolis et bien utiles!
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité